Débardeurs
Loader

Débardeurs

Démarré par masta, 25 Août 2016, 16:21

Bonjour les amis :)

Je me demandais pourquoi il n'y avait que très peu de débardeurs hommes, quatre, dont deux à cinquante euros...
Est-ce qu'il serait possible d'avoir, tout simplement, plus de débardeurs et à des prix raisonnables (comme le Li-Ning que j'adore :))

C'est tellement agréable à porter, je ne comprends pas pourquoi il n'y en a si peu  :(
Vous allez me dire "l'offre et la demande", mais bon quand l'offre n'est pas géniale... ça donne pas envie d'en acheter.
Il n'y vraiment que le Li-Ning qui soit sympa (après c'est subjectif on est d'accord), et surtout, qui ne soit pas hors de prix.
Un débardeur uni Yonex, boom, cinquante balles, c'est franchement du foutage de gueule, je n'accuse pas Badmania, je sais bien que pour les collections LCW et LD, Yonex se fait une joie de mettre un logo et justifier un prix indécent...

Du côté du catalogue Li-Ning, il serait pas possible d'avoir plus de débardeurs ?

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


+1


C'est au niveau des politiques d'export et accords qu'il y a un problème parce que sinon le choix des modèles existent chez Yonex (le prix c'est une autre histoire):

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


C'est un débat sempiternel malheureusement :( Dès que nous nous proposons peu ou pas de débardeurs, ses défenseurs nous le réclament. Lorsque nous augmentons le référencement des débardeurs sur Badmania, nous nous retrouvons avec du surstock et des invendus sur 90% de ces derniers ! Ce n'est pas spécifique à Badmania, ce qui explique que les marques (en France, au minimum) soient très frileuses à augmenter l'offre sur ce type de produit.

Néanmoins, nous devrions recevoir de nouveaux débardeurs Li-Ning en Octobre. Wait and see ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est compréhensible Ivan,
Il y a beaucoup moins de gens qui s'essayent aux débardeurs, j'ai joué des années uniquement en tee-shirt (par peur de pas avoir la morphologie qui va bien avec, l'habitude d’être recouvert sur les épaules etc..).

En trouvant la bonne taille et le bon tissu je me vois mal revenir en arrière aujourd'hui pourtant j'ai tenté, la différence de confort (en jeu et après la séance) est juste énorme.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


J'ai rencontré ce même problème au niveau des vêtements clubs, c'est à dire que mon club propose des t shirts/ensembles floqués et pas de débardeurs.
Par exemple, mon club proposait ce t shirt il me semble https://badmania.fr/badminton-tee-shirt-babolat-match-core-men-noir-5fp872.html , et désireux d'avoir un débardeur j'ai été chez un couturier pour qu'il m’enlève proprement les manches ! Résultat bluffant, on n'y voit que du feu ! pour seulement 5euros.
Je peux fournir des photos pour prouver mes dires  :bj:
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Citation de: nth le 25 Août 2016, 22:36
J'ai rencontré ce même problème au niveau des vêtements clubs, c'est à dire que mon club propose des t shirts/ensembles floqués et pas de débardeurs.
Par exemple, mon club proposait ce t shirt il me semble https://badmania.fr/badminton-tee-shirt-babolat-match-core-men-noir-5fp872.html , et désireux d'avoir un débardeur j'ai été chez un couturier pour qu'il m’enlève proprement les manches ! Résultat bluffant, on n'y voit que du feu ! pour seulement 5euros.
Je peux fournir des photos pour prouver mes dires  :bj:

Ça passe si le règlement IC de ton codep ou de ta ligue n'oblige pas les joueurs d'une équipe à avoir une tenue strictement identique. En IC national et dans certains IC régionaux, ce ne serait pas possible.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 28 Août 2016, 22:57
Ça passe si le règlement IC de ton codep ou de ta ligue n'oblige pas les joueurs d'une équipe à avoir une tenue strictement identique. En IC national et dans certains IC régionaux, ce ne serait pas possible.
Ce qui veut dire que si les filles jouent en jupe, les mecs sont aussi obligé d'en mettre ? :P Ok... je sors...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)