Cherche Joueuse pour Club au Luxembourg
Loader

Cherche Joueuse pour Club au Luxembourg

Démarré par Differdange, 23 Mars 2011, 15:04

Bonjour,
On est à la recherche d'une joueuse (niveau confirmé et/ou avancé) pour notre championnat interclub au Luxembourg.
Quant aux déplacements on pourrait trouver un arrangement.

Evidemment vous pourriez aussi #boing# me contacter au
thierrywagner73[at]gmail.com


polo26 Le 31 Mars 2011, 15:15 #2 Dernière édition: 31 Mars 2011, 23:53 par en3rgizR
Tu situes à quel niveau français, un niveau "avancé"?

Differdange Le 31 Mars 2011, 15:20 #3 Dernière édition: 31 Mars 2011, 23:54 par en3rgizR
Oui plutôt avancée et qui nous aide à monter. On a une équipe talentueux mais encore jeune et il nous faut encore un renfort de taille. On va se renforcer avec un joueur Top10 du Luxembourg qui fera également l'entraîneur principal, mais il nous manque encore du renfort féminin. Notre deuxième joueuse féminine est certes le plus grand talent de son âge, mais elle n'a que 15 ans.

flixor Le 01 Avril 2011, 11:20 #4 Dernière édition: 01 Avril 2011, 11:26 par flixor
Je vois que le manque de filles se fait cruellement sentir partout :)

Je veux bien mettre des couettes mais je doute que ca passe :X
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

:(  eh ben oui, chez nous il faut encore attendre 2-3 ans pour avoir de la relève, mais ça peut encore changer, comme toujours :s:

Au moins vous avez de la relève de prévu, c'est déjà ça.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

On est à la recherche d'une équipe compétitive avec un plan sur 3 ans. Le club s'est beaucoup investi dans la formation des jeunes et avec 80 jeunes joueurs, on est sur la bonne voie. Tout de même comme j'ai déjà dit il nous manque une bonne joueuse adulte et nous avons les moyens de trouver un arrangement (déplacement, prime ...). Si vous êtes intéressés vous pouvez nous joindre par mail: sports[at]differdange.lu
A bientôt

En outre on cherche également un joueur-entraineur. On aurait besoin d'un réponse rapide puisque la période des transferts clôturera bientôt. Veuillez me contacter au sports[at]differdange.lu
Merci