MANCHONS DE COMPRESSION COMPRESSPORT ELBOW SILICON ARMFORCE
Loader

MANCHONS DE COMPRESSION COMPRESSPORT ELBOW SILICON ARMFORCE

Démarré par robot_badmania, 19 Août 2016, 23:13

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "MANCHONS DE COMPRESSION COMPRESSPORT ELBOW SILICON ARMFORCE".

Bonjour - comment fonctionnent les tailles pour ces manchons ?

Pour 29 euros, on a un seul ou une paire ?

Est-ce que quelqu'un sur le forum les utilisent et peut faire un retour ?

merci par avance !

Salut Mimline,

Naturellement, tu recevras deux manchons de compression pour le prix de 29¤ :)

Pour la taille, elle est exprimée normalement de 1 à 5, ce qui équivaut à un S - XXL de toute manière. Le plus simple, c'est de prendre ta taille de tee-shirt habituelle, puis de l'affiner en fonction de tes propriétés physiques. Personnellement, je suis entre M et L en tee-shirt, mais je sais que je n'ai pas des bras trop épais. Je prendrais donc une taille M :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'en ai mais d'une autre marque, j'ai pu finir un tournoi alors que j'avais un début de tendinite. J'ai été étonné par l'effet.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Ivan Cappelli le 20 Août 2016, 09:58
Salut Mimline,

Naturellement, tu recevras deux manchons de compression pour le prix de 29¤ :)

Pour la taille, elle est exprimée normalement de 1 à 5, ce qui équivaut à un S - XXL de toute manière. Le plus simple, c'est de prendre ta taille de tee-shirt habituelle, puis de l'affiner en fonction de tes propriétés physiques. Personnellement, je suis entre M et L en tee-shirt, mais je sais que je n'ai pas des bras trop épais. Je prendrais donc une taille M :)

Merci vos retours Ivan et JuBu. J'ai trouvé des guides de taille pour les manchons Compressport sur le site compressport (voir pièce jointe). Mais les tailles s'échelonnent seulement de 1 à 4 et non de 1 à 5. Je prends habituellement du L, mais j'ai le bras et l'avant bras assez fort (31 cm au niveau du biceps et 30 cm au niveau de l'avant bras). Ca fait entre taille 3 et 4 sur l'échelle de 1 à 4. Du coup, j'hésite entre du L et du XL.

Ivan et JuBU, du coup vous jouez avec les 2 manchons au bad ? (pour le volley et le basket, je vois bien l'utilisé des deux, pour le bad et le tennis, je vois moins l'utilité pour le bras qui ne tient pas la raquette - à part pour le look symétrique ;)

Je ne mets que le droit.

Je n'en utilise pas personnellement :( si tu as peur au niveau de la taille, le mieux est de commander en Mondial Relay (retours gratuits en cas de problème) ou de passer dans un de nos magasins (si tu en as un tout près de chez toi) pour les essayer ;)

Merci pour vos retours. J'ai trouvé le guide taille suivant sur le net pour les manchons Compressport (avec cette fois ci 5 tailles).

Bonjour tout le monde,

Je suis à la fois tenté, intrigué et sceptique sur ces manchons de bras…  :o

Ayant eu une tendinite au coude droit et toujours sensible par moment, je suis tenté par ce produit mais a t-il réellement des effets bénéfique et si oui lesquels ???  :?:

Salut Nano2907,

Le marché de la compression a explosé depuis 1 an (effet de mode ou non ? L'avenir nous le dira). Des revendeurs plus ou moins sérieux cohabitent sur le marché, mais Compressport est incontestablement un acteur très crédible en la matière. 

L'intérêt quant à lui est à la fois sur la performance et la récupération. L'amélioration du retour veineux et la meilleure oxygénation des muscles optimise la performance. La conception-même du produit diminue elle drastiquement les vibrations et protège mieux contre les douleurs aux tendons :)

Merci Ivan pour ton analyse  :)

Je pense que je me laisserai tenté début Septembre^^

Est ce que les deux manchons conviennent au deux bras ou pas !?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Tout à fait Thibaudeau :) L'un est juste davantage orienté récupération, l'autre pour la performance

Les 2 manchons sont différents ?

Tout à fait juBu :)