Rio Badminton Olympics 2016 - LEE CHONG WEI Trick Shots
Loader

Rio Badminton Olympics 2016 - LEE CHONG WEI Trick Shots

Démarré par matthieuD, 18 Août 2016, 14:43

7 messages et 7 fois de la pub pour ta chaîne. C'est une communauté reliée autour d'une même passion, pas un bandeau publicitaire.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 18 Août 2016, 17:16
7 messages et 7 fois de la pub pour ta chaîne. C'est une communauté reliée autour d'une même passion, pas un bandeau publicitaire.

Enfin si c'est juste pour voir des videos de BAD, ce n'est pas non plus la mort non ?! Juste un passionné qui prend des on temps pour monter des vidéos

Citation de: Rivet le 18 Août 2016, 17:16
C'est une communauté reliée autour d'une même passion, pas un bandeau publicitaire.

Une passion qui est le badminton, et la vidéo montre bien des actions de badminton il me semble.
Pourquoi tant d'intolérance ?
S'il veut partager ses vidéos il en a tout à fait le droit.
Personne ne t'oblige à les regarder Rivet, détend toi, prend une bière et regarde francetvsport :)

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Ce qui m'agace le plus ce n'est pas qu'il fasse des vidéos qu'il les partage (pour ne poster que ca d'ailleurs). Ce qui me fait rire c'es son premier message dans son premier post.

CitationSalut à tous, aujourd'hui je viens de découvrir une chaîne YouTube avec tous les badminton trick shots ou coup magique qu'il existe. Il y a pleins de vidéos et quelques unes présentent les points les plus incroyable avec des plongeons, des coups sortis de l'espace, des défenses spectaculaires, et pleins d'autres coups un peu fous!!!!!!!!!!!!!!  Je vous la conseille vraiment et en plus il sort une vidéo tout les 3 jours il me semble! En tout cas je me fais plaisir en regardant ces vidéos et depuis je me lance des défis pour essayer de les réaliser! Mdr, ça ne marche pas souvent!

On peu juste avoir l’honnêteté de dire que c'est la sienne. Ma réaction n'aurait pas du tout été la même avec un ce minimum d’honnêteté.

Enfin si il veut une critique un minimum constructive, il faudrait quand même changer quelques trucs sur sa chaîne.

La qualité de la vidéo primo, surtout que sur ces JO ce n'est pas tant difficile de trouver les matches en bonne qualité, citer les musiques qu'il utilise au minimum et la chaine, un peu plsu de rythme avec la synchro.  :bye:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2