duora10 , AS11 ou Z speed 2016
Loader

duora10 , AS11 ou Z speed 2016

Démarré par Sineplex, 17 Août 2016, 13:53

Sineplex Le 17 Août 2016, 13:53 Dernière édition: 17 Août 2016, 13:56 par Sineplex
Salut tout le monde !

Étant un petit nouveau sur ce forum , je viens vous demander conseil et vos ressentis a propos de 3 raquettes .
arcsaber 11 , zspeed 2016 ou bien la duora 10 ?? Voila la source de mon hésitation .
Pour info , j'ai lu tous les tests et commentaire du site . Et apparemment les 3 sont tres bien

Pour info , actuellement je joues avec ma zforce mais je ressens parfois quelques petites douleurs au niveau du poignet .
Des conseils ? merci d'avance

Salut,
Si tu cherche une raquette neuve, je te déconseille l'arcsaber 11, trop veille et sensation d'inertie très prononcée. La ZSpeed, je ne l'avais pas trouvé bcp mieux que l'arc 11.
La Duora 10 est plus facile à jouer et c'est la moins fatigante des 3 à mon sens.
Par rapport à ta Zforce, la Duora sera moins rigide mais dans son style (rigide neutre) elle est très puissante
Eplon X9.1

si tu recherches avant tout le confort de jeu, la DUO10 sera au dessus des autres.

Si c'est la puissance, la ZSPEED fera le job après une bonne prise en main.

Si c'est la précision, la ARC11 mènera la danse, malgré que la DUO10 fasse bien le job.

Dans les trois modèles, ma préférence va à la DUO10.

Selon ton niveau de jeu et si tu envois du lourd en ZF (1 ou 2??), la ZSPEED devrait davantage te combler.

Si je ne dis pas de bêtises les z-force sont très rigides donc c'est peut-être de là que te viennent tes douleurs ( je crois que c'est une histoire de vibration)

oui j'ai une z force 1 et les douleurs sont apparues quand j'ai commencé a jouer avec , mais le probleme c'est que j'arrive pas a m'en separer de cette raquette :(.

il y a réellement une différence de puissance entre la duo 10 et la zspeed ?? et le coté vert /orange de la duo pour les revers m'intrigue aussi , est-ce vraiment utile ??

Citation de: Sineplex le 17 Août 2016, 14:19

il y a réellement une différence de puissance entre la duo 10 et la zspeed ?? et le coté vert /orange de la duo pour les revers m'intrigue aussi , est-ce vraiment utile ??

Je crois que ça représente 3% de différence donc très négligeable.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

oui j'ai une z force 1 et les douleurs sont apparues quand j'ai commencé a jouer avec , mais le probleme c'est que j'arrive pas a m'en separer de cette raquette :(.

il n'y a pas un monde non plus ne t'en fais pas

Ca n'apporte pas grand chose ;)

J'en connais un qui pourrait peut être t'aider à t'en séparer... O:)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Pourquoi ne pas partir sur une raquette offensive mais moins en tete et / ou rigide ?