Mise à jour du player vidéo
Loader

Mise à jour du player vidéo

Démarré par quentin_badmania, 12 Août 2016, 09:57

Bonjour à tous,

Dans l'optique de rendre Badmania responsive et d'ajouter du contenu vidéo sur le site, nous allons mettre à jour notre player vidéo.
Nous allons utiliser un player en HTML5 ce qui va permettre de lire les vidéos sans installer un quelconque plugin supplémentaire sur votre navigateur.

Avant de mettre en ligne celui-ci sur le site, nous avons besoin de vos retours afin de savoir si vous arrivez à lire la vidéo sur votre PC, tablette ou téléphone.

Pour le tester, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Si vous rencontrez un problème merci de nous le remonter avec votre configuration (windows, mac ou téléphone) et la version de votre navigateur.

Merci pour vos retours :) !

Bon je suis pas connectée sur mon tel donc je poste du pc mais je viens de faire le teste sur telephone windows :

Et ca marche parfaitement !

Je n'ai pas mon ipad sur moi, je sais juste qu'avant, ca ne fonctionnait pas haha !
Mais là c'est nikel pour mon telephone. (qui pourtant, n'arrive même pas  à lire les gif et vidéos twitter pff)   :bj::trophee:

Merci pr la maj

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Idem pour moi aucun souci avec windows 10 et Firefox 48.0

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Pour ma part le bouton plein écran n'est pas disponible avec mon téléphone (android navigateur de base d'android).

Salut

Est-ce que la mise à jour du player est toujours en cours et est-ce qu'elle a un lien avec le fait que toutes les vidéos des pages entrainements techniques (https://badmania.fr/technique.html) ne fonctionnent pas ?
Je suis sur Firefox 49 et flash 23 (et IE 11).

Sinon pas de soucis pour lire la vidéo

Salut scalap,

Nous avons effectivement un petit souci de format vidéo qui est en passe d'être corrigé.

Merci de votre patience à tous ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ce n'est pas normal qu'elles ne fonctionnent pas.
Quoi qu'il en soit, le nouveau player, et les nouvelles vidéos devraient être mis en ligne cette semaine ;)

la vidéo tourne sur firefox 42, sur chrome mais pas sous ie11 (le tout sous W7).


Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Moi non plus sur Safari,ça ne marche pas
Je vois la petite vidéo démo,mais les tutos des fiches,pas du tout!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


moi aussi les videos de la rubrique "fiche technique" ne fonctionnent plus... :( :(

je suis sous chrome et windows 10..

Encore un peu de patience : nous sommes dans les dernières phases avant le retour en ligne ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ivan, je me rends compte que je m'étais engagé sur le forum à mettre ça en ligne la semaine dernière ;)
Je vais maintenant me faire taper sur les doigts, on en reparle lundi ;)


Si tout est prêt, on va essayer de lancer ça lundi.
Nous allons perdre par exemple quelques fiches techniques qui vont devenir incomplètes fautes de nouvelles vidéos mais dans l'ensemble ça devrait être plutôt très bien.

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre en ligne la 1ère partie des fiches techniques.
Vous pouvez y accéder ici : https://badmania.fr/technique.html

Pour le moment elle comporte 7 fiches techniques.
Les fiches vont être complétées par la suite et nous allons régulièrement en ajouter de nouvelles.

Merci de votre patience, nous attendons vos retours sur cette 1ère version  :)