Mise à jour du player vidéo - Page 2
Loader

Mise à jour du player vidéo

Démarré par quentin_badmania, 12 Août 2016, 09:57

Bonne nouvelle :bj:.

Le design de la page est sympa :).
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

La mise en page déroute un peu avec la disposition des clip à droite et à gauche.

Dans le futur c'est possible de mettre des exemple pour le service LONG du simple en prenant comme photos le geste des filles?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Perso,sous Safari,quand je mets l'image en full sreen ça faire carrément planter mon Mac!
Et je n'ai pas de son non plus!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

[at]ATH-YF : que veux-tu die précisément par en prenant en photo le geste des filles ? Tu veux dire filmer le service long des joueuses ?
[at]fab(ad) : merci pour ton retour, on va tester ça sous mac. Pour le son c'est normal, il n'y a jamais eu de son sur les fiches techniques ;)

maxime Le 06 Novembre 2016, 10:40 #19 Dernière édition: 06 Novembre 2016, 10:43 par maxime
Une autre amélioration : lorsque l'on regarde les variantes, au lieu de cliquer sur variante suivante ou variante précédente il est écrit exercice précédent ou exercice suivant.
Un autre bug : sur la fiche Le filet : Déplacement sur le côté coup droit, sur la variante pas croisés, lorsque je regarde la vidéo, un clic sur le lien exercice précédent m'amène sur un exercice au lieu de me laisser sur les variantes, et le lien exercice suivant ne fonctionne pas.

Citation[at]ATH-YF : que veux-tu diRe précisément par en prenant en photo le geste des filles ? Tu veux dire filmer le service long des joueuses ?

Votre page contient des photos de joueur pro donc si vous comptez faire une vidéo pour le service long j'aurai bien aimé avoir en exemple le geste fait par les demoiselles (sur la photo et vidéo donc).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg