VOLTRIC LIN DAN FORCE (3U-G4)
Loader

VOLTRIC LIN DAN FORCE (3U-G4)

Démarré par robot_badmania, 10 Août 2016, 11:42

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "VOLTRIC LIN DAN FORCE (3U-G4)".

Une dernière raquette pour la postérité. Telle est la description que l'on pourrait faire de la Voltric Lin Dan Force, l'ultime arme létale du double champion olympique chinois. Utilisée aux JO de Rio 2016 par Super Dan cette raquette vous est proposée en exclusivité française en versions 3U et 4U. Ellereprend les codes couleurs de la Chine, mais aussi de l’iconique AT700 utilisée en début de carrière par Lin Dan.

Envie de vous offrir une part de la légende chinoise ?
- Précommander la version 3U : https://badmania.fr/badminton-voltric-lin-dan-force--3u-g4--9fp891.html
- Précommander la version 4U : https://badmania.fr/badminton-voltric-lin-dan-force--4u-g4--9fp892.html

Livraison : mi-Septembre :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Si elle est utilisée par Lin Dan, c'est que c'est une planche je suppose  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Je doute que Lin Dan utilise une raquette commerciale ^^

Citation de: Luciole le 10 Août 2016, 13:21
Je doute que Lin Dan utilise une raquette commerciale ^^

Lin Dan utilise généralement des versions customisées de ses raquettes avec plus de poids en tête. Mais autrement, c'est la même raquette ! Et il utilisera bien cette raquette aux JO, comme en atteste cette photo ci-dessous.
Category Manager Europe - adidas badminton

Il n'aura probablement pas besoin d'inverser les tensions du cordage maintenant qu'il a un sweet spot standard. En tout cas si ce changement lui convient mieux ça promet pour la suite!

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Et du coup elle se situe comment dans la gamme Voltric en termes de rigidité et équilibre ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


C'est la même dans le sens où il ne joue pas un modèle repeint, les specs sont différents.
Sinon, je pense que la rigidité doit  être similaire à la vt80.

Pas d'infos à ce sujet pour l'instant, mais il y a fort à parier qu'elle adopte un profil très offensif :) du genre près de la Voltric 80 E-Tune
Category Manager Europe - adidas badminton

Hello je ressors le sujet, des news sur cette raquette??? l'équipe badmania a pu la prendre en main?

a+
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Salut fabz-slash,

Pas encore mais ça ne saurait tarder ;) Elle est en stock depuis cet après-midi.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: ATH-YF le 10 Août 2016, 13:44
Il n'aura probablement pas besoin d'inverser les tensions du cordage maintenant qu'il a un sweet spot standard. En tout cas si ce changement lui convient mieux ça promet pour la suite!

Salut ATH. Question bête : que signifie inverser les tensions du cordage ?  :?:

J'imagine qu'ATH-YF parle d'une tension différente entre montants et travers. À vérifier ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Okay Merci! C'est pas grave j'ai déjà craqué! j'ai commandé la 4U ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Peux-t-on résumer en disant que cette raquette est une Z-Speed avec un poids en tête plus important?
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)