Nouveau sur le 44 recherche cordeur
Loader

Nouveau sur le 44 recherche cordeur

Démarré par Shinji1981, 01 Août 2016, 17:46

Shinji1981 Le 01 Août 2016, 17:46 Dernière édition: 01 Août 2016, 17:54 par Ivan Cappelli
Bonjour tout le monde,

Comme l'indique le titre de ce post, je suis nouveau sur Nantes.
J'ai trouvé un club mon continuer mon bonhomme de chemin dans ce sport.

Je recherche donc un bon cordeur sur la région afin de pouvoir faire corder mes raquettes sereinement.

Je fais du bad depuis 15 ans et je casse rarement à cause d'un décentrage (même si ça peut arriver).
Je fais tendre mes raquettes à 13kg.

Je recherche donc un cordeur expérimenté qui aime le travail bien fait (corder en 10 minutes c'est bien, ça enchaine, mais je préfère quelqu'un qui fait ça bien en 30 minutes).

Préférence pour les cordages à deux n½uds avec des surtensions aux points d'attache.

J'ai entendu parler du traditionnel **** pour la pose, mais je n'ai pas eu de retour positifs ou négatifs.
Pareil, on m'a parlé de ****, mais je ne sais pas encore à quoi m'attendre.

Est-ce que quelqu'un a une bonne adresse que je pourrai essayer afin de me faire ma propre opinion ?

Merci d'avance à vous :)

Bonne journée

Salut Shinji1981 et bienvenue sur Badmania :)

Étant nouveau, tu ne le sais probablement pas encore, mais nous demandons de ne pas citer d'enseignes concurrentes dans notre forum. J'ai été obligé de retirer les noms de concurrents de ton message ... mais ça n'empêchera personne de te conseiller (notamment en Message Privé si daventure des concurrents devaient t'être recommandés) rassure-toi ;)

Pour information, notre ami François tient un magasin Badmania à Nantes. Il dispose d'une équipe compétente et a reçu une formation intensive par les experts de notre boutique. Tu peux le retrouver de 13h à 19h du lundi au vendredi durant la saison, et le magasin reprend son activité après une pause estivale le 16 Août.

Plus d'infos : http://badmania.fr/point-de-vente-2-badmania-nantes.html
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan,

Désolé pour le fait d'avoir cité les enseignes différentes, ça ne se reproduira plus :)
Je passerai voir le magasin Badmania de Nantes pour voir les tarifs, faire poser un cordage et voir comment je le sens

Merci pour ton retour :)

Bonne journée

Concernant le boulot de François à Badmania Nantes, pour avoir cordé presque exclusivement avec lui cette année, tu peux vraiment y aller les yeux fermés au sujet du travail bien fait ;)