Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 25
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Si LD ne fait pas 4 fois le tour du terrain entre les points, oui...

"Les plumes, c'est la vie"

Mais je l'espère bien  :D

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Bon bah LD a compris comment le jouer: Ne pas trop se fatiguer et aller pisser entre chaque point. Je comprends pas comment LCW n'arrive pas à s'adapter. Je ne comprends pas non plus pourquoi l'arbitre n'intervient pas en demandant de jouer plus rapidement.

LD parle énormément avec ses entraîneurs je trouve !

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Et pendant ce temps, France 2 est parti pour 3h50 de marche (qui doit bien compter 3000 pratiquants licenciés)

LD commence à avoir du mal physiquement, mais si Chong Wei ne prend pas une belle avance, je pense que LD saura pousser dans les derniers points ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Bon... même si on peut aller jouer à la belote entre les points, faut avouer que les poinst sont beaux... 9-9

et même plus que beaux par moment...

Tant que LCW gagne ça me va   ;)

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

j'en suis moins certain qu'en début de set...

LD vient de faire un trick shot assez impressionant.

Citation de: EricCantonnier le 19 Août 2016, 14:36
Et pendant ce temps, France 2 est parti pour 3h50 de marche (qui doit bien compter 3000 pratiquants licenciés)

Les JO 2016 made in FRance 2, c'est juste de la daube absolue ! Pas grand chose sur l'athletisme alors que c'est le port phare... Ca zappe en plein milieu pour montrer autre chose genre hockey sur gazon etc... Bref ca ne vaut pas une cacahuette !

Je pense que LCW aura l'avantage physique en fin de match, et ça comblera ses lacune mentales ce coup-ci.

Je trouve que LD a changé de tactique au changement de côté. Il est plus agressif, LCW aussi du coup. Les échanges sont plus courts.

Tout ça sent la tactique bien préparée de LD. Et je trouve qu'il prend le dessus, là.

LD qui se met à smasher ! Dur-dur pour son physique ...
Aaaaaahhhhh ... Stratégie de match quand tu nous tiens !!!

Citation de: kosiric le 19 Août 2016, 14:41
Citation de: EricCantonnier le 19 Août 2016, 14:36

Les JO 2016 made in FRance 2, c'est juste de la daube absolue ! Pas grand chose sur l'athletisme alors que c'est le port phare... Ca zappe en plein milieu pour montrer autre chose genre hockey sur gazon etc... Bref ca ne vaut pas une cacahuette !
Hockey sur gazon, 9000 licenciés et pas la France aux JO...
La différence classement licenciés vs temps d'antenne ne m'a pas choqué que pour le bad mais aussi pour le ping pong