Voltric 7 2016
Loader

Voltric 7 2016

Démarré par talko16, 15 Juillet 2016, 11:55

Bonjour ,

Voila , pour ma pars je souhaiterai m'offrir une petite voltric 7 de cette année. Malheureusement il y a eu aucun retour sur celle ci..

Si je choisi de me diriger vers cette raquette c'est tout simplement parce que je joue avec une voltric 7 de 2012 depuis pas mal de temps déjà. La raquette commençant a se faire vieille et a rendre l’âme, du au nombreuse heure de pratique.. Je pense faire le pas pour la rentrer en achetant une nouvelle raquette.

Ma question est : Est ce que la voltric 7 de cette année est exactement la même que celle qu'on a pu retrouver les années précédente ( niveau toucher , puissance...) ? Est ce juste le design qui change ?

Je me retourne vers vous pour m'éclairer  ;)

Sinon je suis ouvert à tout propositions de raquettes qui vous semble s'en rapprocher.
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Chaque année, la Voltric 7 a droit à son restylage, celui-ci est uniquement esthétique.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)