Nanospeed 5000
Loader

Nanospeed 5000

Démarré par Ancien membre, 02 Janvier 2009, 22:58

Bonjour à tous !
Je souhaite acheter une raquette de badminton.
J'ai un style de jeu plutôt attaquant : je joue le plus souvent en fond de court et assez rarement en amorti (mon point faible).
Je suis tenté par la Nanospeed 5000 ...
Correspond-elle à mon profil ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Romain ;)

Salut rom1!
la Nanospeed 5000 a un poids en manche, donc je pense que c'est une raquette maniable, plutôt pour la défense, amortis au filet... mais pas vraiment pour l'attaque!
si tu a un jeu ou tu frappe beaucoup, smatch, rush, il vaut mieux une raquette avec poids en tête, style armortec!

voilavoila;) et sinon il y a un topic dans le forum : materiel -> choisir sa raquette le guide:bj:

Salut Rom1,

Petite précision: si tu mets souvent le volant au fond, ton jeu est plutôt défensif. Un attaquant cherchera à descendre le volant (amorti, smash...).
A en croire ce que tu dis, tu es plutôt puissant (volant au fond) mais pas trop à l'aise pour les coups nécessitant du contrôle :reflechi: .
Du coup je dirai que le Nanospeed 5000 est un bon choix: poids en manche et flexibilité medium= maniabilité (contrôle) tout en restant "confortable" et tolérante pour les coups puissants.
T'orienter vers l'AT500 qui est une raquette dite offensive ne va pas t'aider pour tes points faibles.
Comme dit Greg y a un topic là-dessus ;) :materiel -> choisir sa raquette le guide.

Avec quoi joues-tu pour l'instant? Cela te convient-il?