Recherches de chaussures - Page 2
Loader

Recherches de chaussures

Démarré par Ben-Masia, 07 Juillet 2016, 13:40

Quelles chaussures me conseillez vous ?

pas de limite de budget
2 (66.7%)
chaussures avec bon amorti
1 (33.3%)

Total des votants: 3

Je confirme pour les Mizuno, elles sont excellentes mais pas faciles à trouver en France !
Sinon perso, je fais 85 kg et je joue avec des BT Feather2 et aucun souci ni de confort ni d'usure, l'amorti est encore très bon après plusieurs mois d'utilisation
Eplon X9.1

La rentrée approche j ai pas trouve chaussure à mon pied durant les soldes. Pouvez vous me dire si il y a des nouveautés à venir prochainement du cotés des chaussures
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Peu de nouveautés sont à prévoir pour le mois de septembre :(

Les seules grosses nouveautés ont déjà été lancées récemment avec de nouveaux modèles chez Asics (Gel Blade, Netburner ou encore Gel Beyond) et Li-Ning (AYAK027, AYTK047 ou nouvelles Hero TD), ou encore les SHB 65 Wide chez Yonex ;)

Ok je vais donc me décider sur les modèles en stock les shb 2 proposent elles un amorti meilleur que la bt feather de chez Adidas
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Je te confirme que l'amorti sur la SHB-02 est plus conséquent que sur la Adidas BT Feather 2 ;)

Finalement j'ai opté pour les Yonex Comfort Advance et les sensations sont top !!

Bonjour,

désolé pour le déterrage, je vois que les  SHB Comfort Tour de Yonex ne se font plus, pouvez vous me dire quelles sont ses remplaçantes ?

Merci d'avance.

Bon dimanche !

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour

Salut echauvin,

En attendant peut-être une nouvelle chaussure de la gamme Comfort chez Yonex en 2018, la seule remplaçante crédible en haut-de-gamme est la Netburner Ballistic d'Asics ;) c'est la seule qui propose le même sentiment de confort absolu.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan,

j'ai réussi à en trouver une ailleurs, je dois la recevoir aujourd'hui, ça tombe bien j'ai bad ce soir ;)

A+

Erwan Raquettes : - PMP Control EVO (tension 11 KG) - Chaussures : - Yonex SHB Comfort Tour

Bonjour, je suis propriétaire de yonex aerus 2 et j'aimerais savoir quel(s) modèles de gamme similaires possèdent un renfort efficace sur l'intérieur du pied car je suis en train de l'user énormément sur la chaussure droite faisant souvent des fentes (je bouge beaucoup) et la paire a 3 mois tout au plus merci !

les LI-NING AYAM009 RANGER MEN seraient elles un bon choix ? on voit pas toujours bien l'intérieur du pied sur les photos des modèles (quelque soit la marque), il est donc difficile de juger de l'efficacité des renforts à ces endroits là  :(

Salut thefencer,

Vu que les Aerus 2 sont orientées légèreté, Yonex a forcément du rogner sur l'épaisseur de la doublure et de la tige. Je pense que ton problème doit davantage être lié à cela :)

Pour les AYAM009 ranger, c'est le ultra haut-de-gamme Li-Ning, très confortable, accrocheur au sol et résistant, donc tu devrais adorer ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup je les retiens et une dernière question: taillent-t-elles juste ?