recherche chaussures
Loader

recherche chaussures

Démarré par DamThi, 06 Juillet 2016, 10:37

Bonjour,

Je recherche actuellement (ba oui c'est les soldes  :hihihi:) ma nouvelle paire de chaussures pour la saison prochaine.
Je recherche comme critère principal l'amorti, j'ai eu des problèmes de mollet il y a qq temps, j'ai même dû rajouter des talonnettes en sorbothane dans mes quickforce 7 pour que ces douleurs disparaissent.
Je suis en plus un joueur assez lourd (92kg hors taxe  :chuut:), ce qui n'arrange rien, surtout que c'est relativement récent (arrêt de la cigarette oblige).
Dernière particularité, j'ai le pied assez large.
Je n'aime pas trop les chaussures lourdes
Je n'ai pas de marque préférée (même si le look des yonex m'attirent plus que d'autres marques) et pas de limite de budget

Merci d'avance

Salut ! :) Je suis a peut près dans le même cas de figure que toi cad des palmes et un certain poids ^^ . Je me suis pris les quickforce de chez adidas il y a pas longtemps et je suis comblé ! :) Sa taille petit donc prévoir une taille au dessus facile . mais c'est large , c'est confortable , l'amortie est très bon , et sa reste dynamique petit bémol sur le look en ce qui me concerne mais c'est assez subjectif :) .

Merci Alaz,
mais comme je l'ai mis dans mon message, je suis déjà en quickforce 7 de chez adidas, j'en suis déjà à ma 2éme paire, et c'est avec ces chaussures là que j'ai dû rajouter des talonettes, je cherche donc des chaussures avec un amorti naturel de meilleure qualité.

Salut Damthi,

Que ce soit par rapport à ton gabarit ou à tes pieds larges, je te recommande très chaudement la Yonex SHB Comfort Tour :) Le confort est exceptionnel, et le rapport maintien/légèreté nickel pour un profil de chaussures de ce type.
Category Manager Europe - adidas badminton

merci Ivan mais j'ai un gros problème avec ces chaussures, je les trouve esthétiquement horrible, j'ai eu l'occasion de les voir à un stand pendant un tournoi, et ça a confirmé l'impression que j'avais en les voyant en photos
Un ou des autres modéles ???

Dans quelques jours, nous recevrons une nouvelle référence que nous allons travailler : la Netburner Ballistic d'Asics, qui est notamment jouée par Vittinghus et d'autres joueurs européens. Je te mets le visuel ci-dessous. C'est très orienté confort aussi :)
Category Manager Europe - adidas badminton

arf elles sont vraiment sympa, tu as déjà eu l'occasion de les voir en vrai ? et en comparo avec les confort tour ?

Merci Simon! Je suis accro à Yonex, mais celles-ci sont sympas :)

Elles sont sympas en effet.
Les aerus jaune soldées en ce moment, elles ne conviennent pas à un pied large comme le mien ??
Et par rapport à mes caractéristiques, les SHB 02LTD ?? Les SHB 02 ?? Les SHB 65 ?? Et enfin les SHB Comfort Advance ??

De ce que j'ai pu entendre, il faut passer son chemin sur les Aerus si tu veux une durée de vie correcte...

Citation de: joal le 06 Juillet 2016, 13:06
arf elles sont vraiment sympa, tu as déjà eu l'occasion de les voir en vrai ? et en comparo avec les confort tour ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les avoir en main mais on est sur le même segment que les Comfort Tour en effet, bien que ces dernières devraient être un peu plus légères et plus dynamiques ;)

Citation de: DamThi le 06 Juillet 2016, 14:08
Elles sont sympas en effet.
Les aerus jaune soldées en ce moment, elles ne conviennent pas à un pied large comme le mien ??
Et par rapport à mes caractéristiques, les SHB 02LTD ?? Les SHB 02 ?? Les SHB 65 ?? Et enfin les SHB Comfort Advance ??

Les Aerus et les SHB-65 seront plus adaptées pour des pieds fins. Dans ton cas je te conseille de partir sur les SHB Comfort Advance ou les SHB 02 ;)

Bonjour,
Les aerus on vraiment une durée de vie courte?
Jai eu des 02 ltd il mon fais une saison
Raquettes:

3 Duora 10

Chaussures:

Yonex SHB Aerus