BT feather 2 / SHB F1 néo / SHB 87
Loader

Démarré par Deuf, 24 Juin 2016, 12:09

Salut les badmaniacs !

Il me faut une nouvelle paire de chaussure et j'hésites entre ces 3 paires :

Je joue actuellement avec les BT feather 2 et ça me va, sauf que la semelle inétrieure s'use rapidement (mais c'est sur toutes mes chaussures.

Si ceux qui ont déjà testé les chaussures peuvent me faire un petit retour  ? Différences...
Merci par avance ! :)
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

S'il n'y a que la semelle de propreté qui s'abime, tu peux aussi te pencher sur l'achat d'une autre semelle intérieure, surtout si cela se fait sur toutes tes chaussures.
Tu as différentes qualités, mais tu pourras trouver des choses de bien meilleures qualité que la semelle de propreté des adidas ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Oui, j'ai déjà essayé, mais j'ai jamais trouvé "semelle" à mon pied !
Chez une grande enseigne sportive j'ai trouvé, mais mon pied glisse et elles sont trop épaisses je trouve.

Et puis au bout de 6 mois la chaussure est usée, certes pas terminée... Mais les soldes c'est tous les 6 mois donc... Avoir du matos neuf pour les appuis c'est pas mal, surtout à moindre coût.
Cela dit je suis preneur si des semelles existent pas trop cher... J'ai vu des adidas à 6 euros sur le net...

Après si c'est pour mettre 25 euros dans des semelles quand tu peux avoir des chaussures neuves en soldes à 40 ou 50...
[/align]

Hello Deuf! Ca fait longtemps!

Pour ma part, je te conseillerais plutôt les SHB 87. Ce sont elles qui offriront le meilleur maintien, le meilleur amorti.

J'ai eu récemment des SHB F1 Neo, elles étaient vraiment sympa mais elles sont assez proches du sol. Quant aux BT Feather, je trouvais l'amorti vraiment trop raide.

Concernant les semelles, je te recommande les semelles vendues par Victor France ;) 
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 24 Juin 2016, 20:14

Concernant les semelles, je te recommande les semelles vendues par Victor France ;)

Les CH804 ?

Je vais regarder ces semelles victor... Merci le scout ! Si tu as une référence précise...
[/align]

Vu, il n'y a qu'une référence donc... Par contre 12 euros, ok mais 12 euros de fdp ! Ils exagèrent !
[/align]

Bien vu !
[/align]

Oui je parle bien de la CH804. Je les utilise depuis quelques mois, elles sont toujours en bon état alors que les semelles Yonex, je les flingue très rapidement.

Mes raquettes :

Je vais essayer alors car moi aussi mes semelles ne durent pas longtemps.
Merci du tuyau. :bj:

Taille M c'est 39/41, et L 42/44... Elles se découpent ? Elles taillent juste ?
Je chausse du 41, mais 42 en adidas... Victor taille normal et adidas petit, je prends du M ? Pas envie d'avoir des semelles trop courtes ! Ni trop grandes !
Merci de me dire ton expérience si tu peux le scout !
[/align]

Alors effectivement, il y a plusieurs tailles disponibles. Ces semelles ne taillent pas juste, il faut les découper afin qu'elles s'adaptent bien à tes chaussures.

Pour la découpe, il faut y aller petit à petit jusqu'à ce que ça rentre parfaitement.

J'aurais plus tendance à te conseiller le M mais n'hésite pas à appeler le mec de Victor, il pourra peut être te renseigner et au pire, si tu vois que le M est trop petit, tu pourras faire un échange contre du L.

Mes raquettes :

Tu joues avec quelles chaussures actuellement Clément ? :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Actuellement, j'ai des SHB 02. J'attends mes SHB Comfort Tour, j'utiliserai ces chaussures la saison prochaine je pense.

Mes raquettes :