surgrips AC102 qui s'assèchent
Loader

surgrips AC102 qui s'assèchent

Démarré par Cédrc, 22 Juin 2016, 12:15

N'étant pas un gros consommateur de surgrips, j'arrive seulement à bout de 30 Surgrips AC102 qui auront tenu 2 saisons... je constate que mes dernier surgrips sont beaucoup plus secs que d'habitude pour les AC102.

Je les ai laissé dans le sachet qui est normalement sous vide mais à vrai dire il se peut que celui-ci n'ait pas toujours bien été refermé et en plus de ça il restait dans mon sac.

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?

A votre avis comment je pourrais éviter cela ? En les entreposant par exemple dans une Tupperware peut être ?

30 surgrips sur 2 saisons, je dirais que c'est une utilisation normale ! :)

Je pense qu'il faut surtout que tu les entreposes à un endroit à faible variation thermique... Gardes-en qu'un seul pour chacune de tes raquettes dans ton sac en cas de changement nécessaire, et les autres, entrepose les quelque part chez toi, dans un endroit clos (le tupperware peut être une bonne idée), l'abris de la lumière (si cela joue sur les couleurs cela peut jouer sur certaines des propriétés ?) et surtout à un endroit assez loin de toute source de chaleur (radiateur/frigo/four/...) ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)