3D BREAK-FREE N80 II
Loader

3D BREAK-FREE N80 II

Démarré par robot_badmania, 13 Juin 2016, 14:41

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "3D BREAK-FREE N80 II".

Salut, la raquette est déjà en rupture ou c'est que vous avez des soucis de logistiques?

Sinon, est ce que quelques joueurs ont pu l'essayer? Ca donne quoi?

Nous sommes en effet déjà en rupture sur les précommandes :D nous allons faire le nécessaire pour en proposer dans les plus brefs délais. Nous devrions recevoir notre commande exclusive la semaine prochaine.
Category Manager Europe - adidas badminton

N99 vs n80 II vs PX9000 et la trouble fête CX9000 ???

Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

par curiosite, quel est son equilibre ?

Difficile à affirmer (comme toujours avec Li-Ning), mais d'après les infos que je peux trouver on serait autour de 298mm (comme une Voltric 80 E-Tune à peu près)

D'autres retours de joueurs sur cette raquette qui semble être l'une des rares de chez li-ning qui soit véritablement presque rigide (selon le test), pas trop en tête et donc susceptible d'être jouée aussi en double...je pense au jeu à plat.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Bonjour,

je m'y perds un peu entre la woods N80, La 3D break Free N80TD, et la 3D Break Free N80 II.

Je voulais savoir, la 3D break Free N80 II est la remplaçante de la Woods N80 ? ou c'est 2 modèles distincts?
Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Ou alors il existe une woods N80 II caché dans les placards de Badmania?  :?:
Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Oui ce sont les deux mêmes modèles même si moi très grand fan de ces deux modèles, je sais pas mais j'ai l'impression que la N80 II est plus lourde que la 1ère version .
Ma préférence va à la N80 I je pense que la N80 II est plus porté vers l'attaque la N80 I est plus polyvalente.
Et pourtant les deux raquettes sont indiqués comme totalement similaires .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je viens de lire ca sur la page de la N80 II:
"Descendante directe de la célèbre N80 TD, la Li-Ning 3D Break-Free N80 II ..."

donc elle succède à la TD pas à la WOODS N80 si?
Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Citation de: Tidovi le 04 Janvier 2017, 06:45
Je viens de lire ca sur la page de la N80 II:
"Descendante directe de la célèbre N80 TD, la Li-Ning 3D Break-Free N80 II ..."

donc elle succède à la TD pas à la WOODS N80 si?

C'est une erreur de notre équipe sur le test raquette Tidovi, désolé :( La N80-II succède bien à la N80 !
La N80 TD (TD pour Take Down) un peu moins riche techniquement pour proposer un prix plus bas.

Merci Ivan!
pas de nouveauté par rapport à la N80? même équilibre, même technologies embarquées? juste la couleur diffère?

Raquettes:
Babolat Gravity 78

Cordage:
Li Ning 01 11,5kg

Citation de: Tidovi le 04 Janvier 2017, 10:35
Merci Ivan!
pas de nouveauté par rapport à la N80? même équilibre, même technologies embarquées? juste la couleur diffère?

C'est un graphite encore plus premium et un cadre plus aérodynamique, sinon c'est assez similaire oui :)

Par rapport à la N80 version 1, est-ce que la rigidité et le poids en tête sont supérieurs?