Remplacer SHB02
Loader

Remplacer SHB02

Démarré par Sombr, 12 Juin 2016, 11:32

Bonjour mes SHB02 sont en fin de vie au niveau de l'amorti (fin de saison...) du coup je cherche à les remplacer pour la saison prochaine et profiter des soldes. J'ai aimé la sensation de les porter mais j'aimerais je pense un poil plus de confort, notamment sur le devant de la chaussure que je trouve assez "plat", sans amorti. Au début quand j'ai vu les aerus je les ai trouvé superbe alors j'étais emballé mais je crois que niveau confort c'est identique. Sinon en comparaison de confort et maintien du pied avec les asics gel fireblast 2 et aussi les shb 65, ça donne quoi ? Merci

Salut Sombr,

Les SHB02 sont très "tout-terrain" avec un bon compromis maintien-confort-dynamisme. En revanche, il est clair que d'autres modèles sont encore plus orientés confort qu'elles ... ce qui n'est pas le cas de la SHB65, elle davantage orienté sur le dynamisme (mais qui reste honorable sur le confort).

Les Fireblast sont un meilleur choix. L'amorti talon est assez prononcé et la structure globale de la chaussure plus agréable, en revanche elles seront un peu plus lourdes qu'une SHB02. Le bon choix pourrait être les SHB Comfort Tour, qui arrivent à rester relativement légères avec un côté ultra-confort que tu risques d'adorer. Mais elles ne seront pas soldées ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui elles pourraient me plaire effectivement mais cette couleur rouge je n'aime vraiment pas dommage que vous n'ayez pas les blanches/bleues. Sinon le maintien du pied sur les ASICS est bien ?

Le maintien est très bon sur les Asics oui, comme sur la plupart des chaussures de badminton haut-de-gamme :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je demande ça étant donné que ce sont des chaussures pour handball aussi ou autres et que dans les avis il semblerait qu'elles ne conviennent pas aux pieds fins