aide choix nouvelles Chaussures
Loader

aide choix nouvelles Chaussures

Démarré par biatvaran, 10 Juin 2016, 09:16

Bonjour à tous,

Mes babolat shadow tour men commençant à rendre l'âme, je ne suis pas sur de finir la saison avec celles ci.

Du coup je voulais voir ce que je pouvais prendre en remplacement.

une petite réticence à prendre Yonex, car pour avoir des SHB01, j'ai du enlever la semelle avec des "picots" pour mettre des sorbothane (ce qui fait une chaussure à 150¤) et qu'elles étaient assez étroites.

Je recherche un paire légère, confortable, dynamique et pas cher!!! comment ça pas possible?!?  ;)

Plus sérieusement, j'ai déjà eu des asics gel progressive, des adidas quickforce7 et adizero, babolat shadow tour men.

en design, pas de bleu, de blanc et de rose/violet

merci
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Que veux-tu dire avec "pas cher" ? Cette notion peut varier en fonction des personnes :p

As-tu déjà regardé du côté des Gel Blade 5 ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut biatvaran,

Tu sembles un peu rechercher la perle rare :D Pour une paire pas chère, confortable, pas trop lourde et dynamique qui ne soit pas blanche, bleue ou rose/violet, il faut vraiment jongler avec beaucoup de paramètres, mais je pense que tu pourrais te pencher sur la SHB SC2 Lin Dan. Ce n'est pas du très haut-de-gamme, mais c'est une tout de même un produit à très bon rapport qualité/prix de Yonex orienté confort qui pourrait te plaire.

Autrement, un très bon choix serait la SHB65 qui réunit tous tes critères mais avec un budget un peu supérieur.
Category Manager Europe - adidas badminton

c'était un peu une vanne mes critères, je sais bien qu'on ne pourra pas tout avoir en un produit (comme la raquette maniable, puissante précise tolérante légère etc etc). je n'ai pas de budget particulier, je recherche surtout dans le haut de gamme.

Oui, j'avais bien repérer les SHB65 aussi : la semelle est lisse à l'intérieur ou il y a ces petit crans, comme il y avait sur la SHB01?

La semelle est totalement lisse ;) La semelle massante a plus ou moins été mise de côté par Yonex.
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour être un heureux acquéreur des SHB-65, je peux te confirmer les crans sur l'avant de la semelle.
Mais je ne vois pas en quoi cela est un problème, ce sont les semelles les plus confortables avec lesquelles j'ai pu joué :)
Je te conseillerais bien de passer le cap, et d'aller te faire faire des semelles orthopédiques si tu as des problèmes de pieds, c'est vraiment le top !

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

merci de vos réponses, je viens de commander les SHB 65.
je n'ai pas de problème de pieds, c'est juste que je ne supporte pas ces fameux crans, ils me font plus mal qu'autre chose...quand la semelle est lisse il n'a aucun soucis...je verrai bien quand je les recevrai ;)