Survêtement Li-ning
Loader

Survêtement Li-ning

Démarré par polo26, 07 Juin 2016, 18:41

Bonjour à tous et toutes,

J'ai parcouru la boutique et je suis étonné de ne pas voir de survet Li-ning? Est ce un choix assumé ou une autre raison??

Salut polo26,

C'est en effet un choix assumé, pour la simple et bonne raison que les tarifs pratiqués sur ce produit sont très élevés ! Le catalogue Li-Ning monde est immense, avec surtout énormément de variations de prix. Les survêtements sont en ce sens chers, et pour le moment nous n'avons pas voulu prendre le risque (on parle quand même de 90 à 110¤ le survêtement en prix de vente Badmania).
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Juin 2016, 20:21
[...]
(on parle quand même de 90 à 110¤ le survêtement en prix de vente Badmania).
[...]

Ce qui correspond au prix d'un survêtement Yonex ou Babolat ;)
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 08 Juin 2016, 00:58
Citation de: Ivan Cappelli le 07 Juin 2016, 20:21
[...]
(on parle quand même de 90 à 110¤ le survêtement en prix de vente Badmania).
[...]

Ce qui correspond au prix d'un survêtement Yonex ou Babolat ;)

Un peu au dessus tout de même en moyenne :)  Et justement ! Vu qu'il est déjà dur de vendre un survêtement Yonex ou Babolat, on ne peut pas se permettre de prendre le risque avec un marque en pleine expansion en France.

Cela ne veut pas dire que nous n'en rentrerons jamais, mais ça nous incite à la prudence.

Après, le jour où l'on pourra importer les chaussures de Chen Long à 300¤ PvC, nous serons les rois du pétrole :D

Par curiosité, tu aurais 2 ou 3 photos de survêtements Li-Ning que vous pourriez vendre ?
Je comprends qu'il soit difficile de vendre des survêtements Babolat ou Yonex vu le peu d'évolutions apportées d'année en année (surtout pour le premier cité)...
Yonex Duora 8XP

En effet c'est pas plus cher que Yonex...
Je comprends votre positionnement Ivan, mais je trouve, pour le coup, que la partie survêtement est très peu garnie...je le regrette un peu.

en3rgizR : difficile d'innover sur un survêtement :D mais en effet, peut d'originalité proposée = plus de difficultés à vendre aux particuliers, c'est sûr.

Pour les photos : voici des exemples de ce qui est sorti en 2015 en PJ de ce message (il fallait compter grosso modo sur 115/120¤ en prix de vente Badmania (130/140 prix de vente conseillé) pour pouvoir le proposer !)

polo26 : nous sommes parfois un peu frileux et nous nous en excusons, mais nous sommes obligés de faire des choix pour perdurer :( Le jour où nous vendrons davantage de survêtements sans qu'ils ne soient en forte promotion, nous pourrons les proposer avec plaisir.

Sebikun Le 08 Juin 2016, 14:16 #7 Dernière édition: 08 Juin 2016, 16:53 par Ivan Cappelli
Il est vrai que les survêtements restent chers malgré le peu d'évolution esthétique présenté au fil des ans, et cela particulièrement chez Babolat et Yonex, puisque c'est de ces 2 marques dont il était question au début du post. Dans tous les cas, et cela quelque soit la marque, il faut bien compter une bonne moyenne de 100 euros pour avoir un ensemble haut + bas. A mes yeux, la seule marque à proposer des modèles originaux est VICTOR. Il suffit de se rendre sur le site global (***) pour s'en rendre compte... et je ne cherche pas à relancer le houleux débat sur la distribution des produits VICTOR en France. Sinon, MIZUNO propose aussi beaucoup de modèles sympathiques à des prix plus ou moins raisonnables... au Japon bien entendu.  :(

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

C'est sur qu'en cherchant un peu on en trouve pas mal.
Je sais que notre club s'est tourné vers Erima pour un survet l'an prochain. C'est pas une marque estampillé bad, mais bon c'est moins cher...

Citation de: polo26 le 08 Juin 2016, 14:23
Je sais que notre club s'est tourné vers Erima pour un survet l'an prochain. C'est pas une marque estampillé bad, mais bon c'est moins cher...
Pour un survêt, quelle importance qu'une marque soit estamipillée "bad" ? On ne joue pas avec il me semble ! ;) À la limite, lors de l'échauffement, un survêt d'une marque de bad permettra plus facilement les mouvements du bad, et encore je ne suis pas sûr qu'ils réfléchissent à cela lorsqu'ils les designent... ;)

Perso, j'ai toujours un vieux survêt adidas acheté 60¤ (au lieu de 120, comme quoi les tarifs sont plus ou moins alignés sur les grosses marques) à une asso étudiante, qu'il va falloir que je change bientôt, et un autre de marque Decathlon qui est tout de même de moins bonne qualité !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)