Stuffits : absorbeurs d'humidité
Loader

Stuffits : absorbeurs d'humidité

Démarré par louisB, 04 Juin 2016, 23:22

Salut,

Il y a encore quelques mois, Badmania proposait les fameux "Stuffits" qui absorbe l'humidité dans les chaussures tout en délivrant une odeur agréable. Etant décidé à m'en prendre seulement maintenant, car je connais la galère des chaussures mouillées, je me suis aperçu qu'ils ne figurent plus à la vente...

Est-ce définitif ou juste une rupture de stock ?
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas Quickforce 7

Malheureusement c'est a priori définitif :(

Aucun produit ressemblant ne se vend ailleurs (bon normalement vous devriez pas répondre mais bon... ;) ) ? Car là mes chaussures ne sèchent pas avec le temps qu'il fait et dégage une odeur très désagréable...

Ou alors une astuce maison  :?:
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas Quickforce 7

  Sort tes semelles de tes chaussures et pose les sur un étendeur a linge :) pareil pour les chaussure tête en bas :)

Je vais essayer mais le truc c'est que les semelles ne sont pas d'origine, j'en ai rajouté des plus confortables et plus épaisse donc, c'est beaucoup plus à remettre ^^
Raquettes : Kinesis x70 cordée en Nanogy 99 10,5 kg
                   Turbocharging N7 TD cordée en Carlton X67 11kg.
                   

Chaussures : Adidas Quickforce 7

Acheté les suffits ailleurs, ça se trouve encore !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

sinon moi j'ai de la bombe quand sa sent vraiment mauvais et je laisse toujours des boules désodorisante entre les entraînements. Tu en trouvera facilement dans les grandes enseignes de sport généralisé.

Pour l'humidité essaie "peut-être" de mettre du talc dans les chaussures et aspire le talc à l'aspirateur quelques heures plus tard... Mais bon c'est juste une idée et je n'ai jamais fait personne

Sinon pour les odeurs j'utilise un produit utilisé par les professionnels dans les grands hôtels etc... Je l'achète à côté de chez moi dans un magasin de produits pour l'hôtellerie et la restauration ; ça s'appelle la sudine, que l'on applique avec un pulvérisateur ! Et ça laisse une super odeur de propre !

Autre solution vraiment simple et efficace.
Tu garde les sachets absorbeur d'humidité qu'il y a dans les boites à chaussure.
Tu les mets dans tes chaussures à la fin de chaque entrainement et avant de joué un coup de désinfectant.
Je fais comme ça depuis longtemps et je garde mes chaussures de sport 2 saison facilement.