Nouveau module classements FFBaD - Page 2
Loader

Nouveau module classements FFBaD

Démarré par Ivan Cappelli, 03 Juin 2016, 10:31

oowaka Le 13 Juin 2016, 11:09 #15 Dernière édition: 13 Juin 2016, 18:57 par oowaka
Je viens d'essayer d'aller sur mon classement, et j'ai eu une erreur 500 (même en réactualisant au cas où) ! :/

edit :
il est possible que le problème ne vienne pas de vous mais de l'accès à la base de données de la FFBad : j'ai le même souci avec l'appli Android FFBad... :/

edit 2 :
c'est bon, c'est revenu ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour,

Lorsque je veux afficher mon classement, etc.. il m'indique "Erreur lors de l'affichage des résultats".

quentin_badmania Le 19 Août 2016, 14:16 #17 Dernière édition: 19 Août 2016, 15:26 par quentin_badmania
Bonjour NeKeR,

Oui nous avons remarqué ce soucis. Nous sommes en relation avec la FFBaD pour le régler au plus vite.

C'est avec fierté que nous vous présentons notre mise à jour du module classement !

Afin d'être en accord avec le nouveau fonctionnement du calcul de votre moyenne, nous venons d'actualiser la page suivante : Le classement expliqué
Cette page reprend tous les éléments à connaître et à prendre en compte pour comprendre le fonctionnement du CPPH : Classement Par Points Hebdomadaire.

Retrouvez également une version améliorée de votre classement sur cette page : https://badmania.fr/classement.html
En un coup d'œil, et à condition d'avoir renseigné votre numéro de licence FFBaD dans les informations de votre compte Badmania, vous pouvez connaître le nombre de points nécessaire pour passer à l'échelon supérieur, mais aussi le nombre de points qui vous séparent de l'échelon inférieur.
N'hésitez pas à consulter ces pages et remonter les éventuels bugs ici ;)
A votre service :)