Avis clubs Seine-et-Marne (77)
Loader

Avis clubs Seine-et-Marne (77)

Démarré par Yo77, 02 Juin 2016, 21:33

Bonjour,

Je suis nouveau ici et je joue en loisirs depuis le début de l'année. En septembre prochain je souhaiterais m'inscrire dans un club pour faire des compétitions et avoir un petit classement. Avant de faire mon choix sur le club (hormis la distance géographique qui le sépare de mon domicile) on me conseille d'écouter le "bouche à oreille"... Sauf que je ne connais personne en capacité de me faire remonter des infos sur les clubs proche de chez moi.

Donc en clair je poste ce message pour avoir des retours des joueurs qui connaissent la réputation des deux clubs suivants proche de chez moi :
   - club de Villeparisis
   - club de Claye Souilly

Je suis en premier lieu intéressé pour avoir des infos sur la qualité des entraînements, le niveau des entraîneurs, l'ambiance générale etc... La fourniture des volants, la participation aux frais des tournois etc est un peu plus secondaire.

Pour info je "re-joue" depuis peu au badminton, pas trop le niveau d'un débutant (je dirais peut-être niveau P1), et je cherche un club sympa pour progresser. J'ai 33 ans.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner des infos

Richard Catroux Le 02 Juin 2016, 21:47 #1 Dernière édition: 02 Juin 2016, 21:49 par Richard Catroux
Salut Yo77,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur Badmania :)

Je ne peux que te conseiller le club de Villeparisis, qui est un club partenaire de Badmania Roissy et qui est vraiment un club super !
Une ambiance géniale, un bureau super accessible et un entraineur très qualifié.

Il s'agit de Sébastien Vincent, ancien Top50 mondial et joueur de Chambly en TOP12, et qui accessoirement travail à temps partiel pour Badmania également.
Pour suivre de temps en temps ses entrainements, je pense que tu pourras progresser facilement.

Si tu veux plus d'infos sur le club (prix licence, avantages, ...), n'hésites pas à contacter directement le club via sa page Facebook

Pour ce qui est du club de Claye-Souilly, je ne le connait pas mais il semble avvoir bonne réputation aussi.
A votre service :)

Super pour ces infos !!!  :bj:

Un grand merci c'est exactement ce genre de retour que j'attendais !

Je plussoie, car je vais moi même emménager dans ce coin et je cherche donc un club pour septembre!

Pour villeparisis, combien y a til de créneaux par semaine?

Cordialement

Pour le sur, l'entrainement senior dirigé par Sébastien est le vendredi soir.

Sinon, je crois qu'ils ont des créneaux le lundi et mercredi soir. Il y en a peut-être d'autres mais je ne suis pas sûr.

P.S. Le club est à la recherche de joueuses pour évoluer en R1 (Ile de France) l'année prochaine !
Si vous souhaitez que je vous mette en contact, n'hésitez pas à me contacter en MP.
A votre service :)

Pour vivre et jouer dans le 77, je te conseille également le club de Villeparisis. C'est un club assez sympa.

Quant à Claye Souilly, j'y suis allé hier soir, la buvette était très bonne :D
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Et bien pour l'instant si je comprend bien Villeparisis ne semble pas être un mauvais choix du tout !

Merci pour les retours

Les deux clubs sont bien. Ce que je te conseille, c'est d'essayer les deux ;)

N'hésite pas à prendre contact avec les responsables des clubs, ils t'inviteront sûrement pour une séance test.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Vivant dans le 77 également ce sont deux très bons clubs avec une bonne ambiance également !

Et je suis d'accord avec Clem le mieux reste de tester pour te faire une idée ;) On a la chance d'être dans un département avec un niveau de bad très correct et pas mal de clubs, autant en profiter !

Bonjour,
L AJT BADMINTION de Thorigny sur Marne recherche joueur et joueuse ADULTE pour monter deux équipes (mixte et masculine) ou plus pour le championnat départemental de Seine et Marne. On recherche niveau P12 à D9 ou mieux
Nous sommes un club d'environ 80 adhérents, ambiance familiale et conviviale.
il y a 9 terrains de jeu et 5 créneaux de 2 à 3 heures sur la semaine.
il y a un forum au mois de Septembre pour les inscriptions. Si l'aventure BAD vous tente contactez nous. 
Nous sommes proche de Lagny sur Marne, Collègien, Torcy, Bussy saint Georges et Courtry

ajtbad77[at]gmail.com
Sonpin

Bonjour 2019-2020
L AJT BADMINTION de Thorigny sur Marne recherche joueur et joueuse ADULTE pour monter deux équipes (mixte et masculine) ou plus pour le championnat départemental de Seine et Marne. On recherche niveau P12 à D9 ou mieux
Nous sommes un club d'environ 80 adhérents, ambiance familiale et conviviale.
il y a 9 terrains de jeu et 5 créneaux de 2 à 3 heures sur la semaine.
il y a un forum au mois de Septembre pour les inscriptions. Si l'aventure BAD vous tente contactez nous. 
Nous sommes proche de Lagny sur Marne, Collègien, Torcy, Bussy saint Georges et Courtry

ajtbad77[at]gmail.com
Sonpin