TEE-SHIRT LI-NING MEN AAYL041
Loader

TEE-SHIRT LI-NING MEN AAYL041

Démarré par robot_badmania, 02 Juin 2016, 06:45

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TEE-SHIRT LI-NING MEN AAYL041".

Pas fan des tenues trop flashy, mais ce t-shirt li-ning jaune citron/bleu a un design plutôt réussi  :class: (selon moi). Quelle est la référence du short associé à ce t-shirt?
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Salut lugau,

Aucun short spécifique n'est rattaché à cette tenue, mais je pense que le Short AAPK287 blanc serait le plus adapté ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan,

Ok. Merci pour ta réponse.
Ah, c'est dommage que Lining ne fasse pas un short spécifique à chaque t-shirt, ou du moins à certains t-shirts. Sinon je suis d'accord avec toi, le blanc s'accordera mieux qu'un short noir ;).

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Citation de: lugau le 11 Septembre 2016, 13:29
Salut Ivan,

Ok. Merci pour ta réponse.
Ah, c'est dommage que Lining ne fasse pas un short spécifique à chaque t-shirt, ou du moins à certains t-shirts. Sinon je suis d'accord avec toi, le blanc s'accordera mieux qu'un short noir ;).

Si nous devions rentrer tous les textiles Li-Ning du catalogue international, nous serions VRAIMENT dans le pétrin :D

Oui, j'imagine ;). Badmania propose déjà un large choix de t-shirts et de polos Li-ning. Du coup, c'est presque étonnant de voir si peu de choix de shorts (noir ou blanc) chez Badmania alors que Li-ning propose des tenues très colorées.
Sinon question taille, ça taille comment? Je porte du M en Nike (tenues tennis).

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Nous retaillons manuellement (sur les étiquettes !) les tenues Li-Ning qui ont un "sizing" asiatique. Tu peux donc commander ta taille habituelle ! Sache en tout cas que, si tu es entre le M et le L par exemple, je te recommande plutôt de prendre le L ;)