Collection Li-ning 2016 : vos avis
Loader

Collection Li-ning 2016 : vos avis

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Juin 2016, 12:55

Bonjour à tous,

Après plusieurs reports, nous avons eu le plaisir de lancer aujourd'hui les précommandes sur la gamme Li-Ning travaillée par Badmania pour 2016 :

La collection complète est à retrouver ici : http://badmania.fr/r-i6

Au programme : un élargissement de la gamme textile (notamment avec les tenues All England 2016 et Thomas & Uber Cup 2016) et chaussures, mais aussi quelques nouvelles raquettes très attendues comme la N80-II qui promet d'en faire saliver plus d'un, et dont vous pourrez retrouver le test en avant-première vendredi :)

Une offre de lancement spéciale a été mise en place jusqu'au 21 Juin minuit : 10 ¤ de remise à partir de 80¤ d'achats.

Coups de coeur, déceptions ou envies : dites-nous tout sur vos impressions ! :D
Category Manager Europe - adidas badminton

211¤ la N80 II? Ils ont craqué! Et j'avais pas encore vu la m78, 215¤ (aller promi, si j'ai mon capes en juillet, je vous en prend une des deux, ca vous ferra au moins une vente :D  )
Sinon les maillots All Englands sont cools, ceux de la Thomas Cup trop "moderne" pour moi :D

Je trouve les textiles Li-Ning vraiment sympa, tu sens que les designers Li-Ning se sont un peu creusés la tête... parce que chez Yonex...  :vomi:
Et en plus la qualité est excellente  :bj:

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Fan de beaucoup de textile ! :) Dommage que je n'ai pas assez de sous pour m'en acheter... surtout avec l'été approchant, avoir plusieurs T-shirt/polos sur un tournoi, ça peut être utile ! Déjà les 35°C du gymnase ce week end ont été rudes...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Manque un peu de débardeur homme quand même :D
Les pros en portent beaucoup mais les vendeurs en proposent peu ou pas.
Sinon, les nouvelles versions des 9TD, 7TD et 80TD embarquent elles de nouvelles specs ou sont elles identiques aux anciennes?

Très déçu de ne pas avoir de tshirt thomas cup en bleu/jaune & bleu/rose !

Et aussi les shorts !!! Toujours du noir :P OUI j'aime la couleur !

Sinon je pense quand même me prendre un tshirt :)

Sebikun Le 01 Juin 2016, 14:18 #6 Dernière édition: 01 Juin 2016, 14:22 par Sebikun
Concernant le prix des raquettes, même si celui-ci est bien sûr élevé, il correspond plus ou moins à ce qui est pratiqué en Chine. Pour information, la N80II est affiché au prix de vente officiel de 1980 RMB, soit 269 EUR. Cependant, le prix de vente pratiqué semble tourner autour des 1400 RMB, soit 190 EUR. Compte tenu des frais inhérents à l'importation, je considère que le prix de 211 EUR n'est pas exagéré... bien que cela reste élevé pour une raquette. Autant dire, en comparaison du salaire moyen en Chine, que peu de joueurs de clubs chinois vont pouvoir se permettre l'achat d'un tel article. Nous pouvons donc relativiser et nous dire que nous nous en sortons pas trop mal en France.  ;)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: Luciole le 01 Juin 2016, 13:00
211¤ la N80 II? Ils ont craqué! Et j'avais pas encore vu la m78, 215¤ (aller promi, si j'ai mon capes en juillet, je vous en prend une des deux, ca vous ferra au moins une vente :D  )
Sinon les maillots All Englands sont cools, ceux de la Thomas Cup trop "moderne" pour moi :D

Les textiles sont en effet très satisfaisants de notre point de vue et devraient connaître une belle vie ... à condition de rester suffisamment en ligne, car les stocks sont vraiment ultra-limités avec une possibilité de réassort sur très peu des réfs dispos !

Les montées de prix ne concernent que quelques raquettes très haut-de-gamme toutefois, et restent dans les tarifs à la hausse de marques comme Yonex ou Carlton.

Citation de: spirituAlK le 01 Juin 2016, 13:55
Très déçu de ne pas avoir de tshirt thomas cup en bleu/jaune & bleu/rose !

Et aussi les shorts !!! Toujours du noir :P OUI j'aime la couleur !

Sinon je pense quand même me prendre un tshirt :)

Le Polo bleu/rose est disponible pour info :) Le bleu/jaune n'a pas été commandé car nous avons du décider de nos produits commandés en Août dernier (date de présentation des produits en Allemagne pour le Team Badmania). Difficile de savoir alors quel produit serait utilisé par les Chinois (même la marque ne le savait pas !)

Pour le short, ça devrait changer à l'avenir :)

Citation de: Sebikun le 01 Juin 2016, 14:18
Concernant le prix des raquettes, même si celui-ci est bien sûr élevé, il correspond plus ou moins à ce qui est pratiqué en Chine. Pour information, la N80II est affiché au prix de vente officiel de 1980 RMB, soit 269 EUR. Cependant, le prix de vente pratiqué semble tourner autour des 1400 RMB, soit 190 EUR. Compte tenu des frais inhérents à l'importation, je considère que le prix de 211 EUR n'est pas exagéré... bien que cela reste élevé pour une raquette. Autant dire, en comparaison du salaire moyen en Chine, que peu de joueurs de clubs chinois vont pouvoir se permettre l'achat d'un tel article. Nous pouvons donc relativiser et nous dire que nous nous en sortons pas trop mal en France.  ;)

Merci de confirmer ma version des faits Sebikun :D

en effet, Li Ning reste très cher en Chine. Les prix sont beaucoup plus intéressant en Malaisie et Singapour.
Les textiles sont sympa, les baskets j'ai jamais été fan. Une N80 TD "take down" à 170¤, des raquettes qui atteignent la barre des 200¤ :( heureusement que je n'ai pas le niveau pour lol.
La 90TF se strouve t elle sous la UC 7000 sur la matrice? si oui elle serait donc plutot souple et neutre ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

La 90TF est annoncée à 296mm, pour la souplesse va falloir tester sur le terrain. Je suis surpris du prix de ce modèle au regard des technologies embarquées, quelqu'un aurait des précisions?

En ce qui me concerne je m'étais dis qu'a la sortie de la N80 II sur certain je m'en prendrais une .
Et la que vois je la N80 II n'est plus semi rigide comme la 1ère version .
Donc voilà j'attendrais d'en savoir plus concernant la N80 II, sinon je me pencherais  vers la N80 td qui elle reste semi rigide comme l' était sa petite soeur la version 2015 .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Dommage que ce soit les polos de la Thomas Cup, j'ai une préférence pour les maillots sans le col.
Des débardeurs auraient été les bienvenus vu les températures actuelles. ;)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 01 Juin 2016, 16:46
Dommage que ce soit les polos de la Thomas Cup, j'ai une préférence pour les maillots sans le col.
Des débardeurs auraient été les bienvenus vu les températures actuelles. ;)

Nous sommes traumatisés par les débardeurs :
- On nous en demande à chaque fois
- Lorsque nous en faisons, nous n'en vendons absolument pas :D

Difficile à partir de là de continuer à en rentrer, mais quoiqu'il advienne nos amis badistes nous demandent toujours exactement ce que nous n'avons pas commandé :)

Lin Dan : il y avait une erreur sur la N80-II, qui sera bien semi-rigide : la fiche produit a été corrigée.

Sous quel delai arrive les produits ?