Choix de chaussures
Loader

Choix de chaussures

Démarré par hugro, 15 Mai 2016, 22:24

Salut tout le monde ! Cela fait 4 mois que je joue avec les LI-NING METAL X II MEN ROUGE et l'usure commence a faire un trou du coté gauche mais sur la "gomme " de la chaussure , de ce fait j'aimerais changer de paire de chaussures mais , l'on m'a déconseillé le haut de gamme yonex sachant que je m'étraine plus de 15h par semaine , l'on m'a dit que les aerus n'etaient pas asser resistante . Je me suis alors tourné vers les YONEX SHB-87 LTD , pouvait vous me dire si cela correspondrait ? Merci

J'ai le même volume d'heure de jeux que toi et j'ai pas encore trouver une paire qui me fasse une saison .. Chez asics pas les gel blade , chez adidas pas les BT feather 2 . Je pense que sa n'as rien d'anormal cela dit sa dépend du revêtement sur lequel tu joue également ( j'ai tuer une paire sur un revêtement abrasif en 2 mois au début de l'année depuis que j'ai changer il y as du mieux je fait 6 mois avec une paire ). Du coup je suis intéréssé aussi si il y à une paire qui tient bien sur la durée chez yonex ahah :) .

ca m'étonnerait beaucoup que des chaussures tiennent une saison a ce rythme la ( tournois exclus) mais j'aimerais au moins reussir a changer tout les 6 mois au lieu de tout les 3-4 mois

Salut hugro,

15h par semaine, c'est déjà un volume très conséquent ! Difficile de faire durer très longtemps une chaussure à ce rythme-là. Certains joueurs à l'iNSEP changent de chaussure tous les 15 jours/3 semaines avec un entraînement bi-hebdomadaire :)

Il n'y a pas vraiment de solution miracle à part profiter de très bonnes affaires comme actuellement des SHB 01 LTD LCW à -40% dont le caractère haut-de-gamme et le prix raisonnable te permettront de t'en séparer sans trop de regrets d'ici quelques mois.
Category Manager Europe - adidas badminton

G le badiste Le 16 Mai 2016, 11:29 #4 Dernière édition: 16 Mai 2016, 11:31 par G le badiste
Salut,
Moi je te conseillerai bien des shb 02 ou des 01(comme t'as conseillé Ivan) car leur matière en caoutchouc  sur le fameux côté intérieur gauche est très efficace.
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Mais est ce que les YONEX SHB-87 LTD seraient bien pour ce cas ? Ou pas du tout car pas assez resistantes ?

Ce ne sont pas les plus résistantes car elle n'ont pas de renfort interne contre l'abrasion, mais ce sont de très bonnes chaussures en tout cas.
Category Manager Europe - adidas badminton