Thomas et Uber cups - Page 3
Loader

Thomas et Uber cups

Démarré par fab(ad), 15 Mai 2016, 10:24

J'attends avec impatience le choc LCW - Axelsen demain :D
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Ah oui beau match! On va voir si Axelsen a enfin passé le pas!

Beau match en perspective! Le seul joueur du top 10 qu'axelsen n'a encore jamais battu. Les danois restent favoris, sous réserve que jorgensen se réveille en MS2.
Nanoflare 800 BG 66 UM/Aerobite Boost 12,5 kgs

LCW vêtu en Victor ca fait quand même drôle :)

Axelsen rate de peu la premier set après une belle remontée, toujours convaincu que ce mec n'a pas de mental?

LCW toujours incroyable... Malgré le petit moment de doute en deuxième partie du 1er set, c'est quand même une bête avec toujours ses défenses hallucinantes!

Axelsen pas content!! :D

Axelsen a perdu quand il a lancé sa raquette après le challenge out du point de set..... c'était couru. C'est toujours la même chose avec VA. Dès qu'il s'énerve il perd pied et c'est fichu.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Je ne comprends pas pourquoi les Danois n'ont pas aligné Conrad/Kolding sur le 1er double?

La débilité de Rasmussen... y'a pas d'autre mot... C'est quoi l’intérêt de casser sa raquette alors que tu viens de gagner... jette la dans le public je sais pas ... mais la ....

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Sebikun Le 20 Mai 2016, 18:31 #39 Dernière édition: 20 Mai 2016, 18:35 par Sebikun
Autant Koo et Tan m'avaient impressionné il y a quelques années alors que j'assistais aux premiers Superseries de Paris, autant je ne peux m'empêcher de les trouver "responsables" (je ne tiens pas à me faire incendier, alors notez mes guillemets) de la défaite de l'équipe de Malaisie aujourd'hui face à une paire danoise bien moins prestigieuse (sur le papier en tout cas, mais pas sur les résultats apparemment). Séparés quelques temps, Koo et Tan semblent avoir fait le pressing pour rejouer ensemble, mais il y a déjà un bon moment que les résultats ne sont plus là. Quand on n'a plus de réussite à ce niveau, il faut changer les équipes (à l'instar de Fu Haifeng qui joue désormais avec Zhang Nan qui a pris la place de Cai Yun)... ou prendre sa retraite. En tout cas, la Malaisie montre bien là ses limites en ce qui concerne le renouvellement de ses joueurs et sa capacité à briller au plus haut niveau dès lors que LCW quittera la BAM. Pas de relève à l'horizon !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Les deux danois font un gros match aussi. J'adorais Koo et Tan également mais force est de constaté que désormais ils choisissent un peu leur match. Il n'y pas si longtemps ils étaient même écartés de la BAM. J'étais surpris de les voir jouer aujourd'hui!

beau match entre LCW et axelsen

Axelsen jouait avec quoi comme raquette d'ailleurs ?

Une As 11 d'habitude

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 20 Mai 2016, 22:25
Une As 11 d'habitude
Bah je ne sais pas j'ai eu l'impression que ce n'etait pas une AS11