aide choix raquette - Page 2
Loader

aide choix raquette

Démarré par DamThi, 12 Mai 2016, 10:49

Je vois oui, une PMP pourrait convenir en terme de puissance même si le shaft est un semi-rigide poussé. Une Satelite 6.5 Essential ST pourrait être un excellent choix également :)

Avec plaisir DamThi et n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide ;)

et bien justement elle vient de me parler d'une raquette que je lui avais offerte il y a quelques années, une yonex nanospeed verte et blanche, en cherchant un peu je pense que c'était la 3000 (c la seule nanospeed que j'ai trouvé qui soit verte et blanche). C'est selon elle la meilleure raquette qu'elle est eu en main, mais je n'arrive pas à retrouver ses caractéristiques (peut être 4U, souple mais sans certitudes)
ça pourrait nous aider au choix de sa nouvelle raquette si on arrivait à les retrouver
Les connais tu ?? ou qqun d'autre ??

Si c'est vraiment la nanospeed 3000, les caractéristiques sont 4U, souple/en manche, tu peux retrouver le reste ici :

http://badmania.fr/badminton-nanospeed-3000-9fp117.html

Salut DamThi,

Pour remplacer une Nanospeed 3000, une X-Feel Origin Lite serait très bien adaptée à mon sens. Ta partenaire retrouverait à n'en pas douter les mêmes qualité de tolérance et de maniabilité ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Petite question d'ailleurs, la origine lite est la version évoluée de la Satelite 6.5 synchro metricflex ?

Non, elles n'ont rien à voir entre elles même si elles sont proches en terme de caractéristiques :) la X-Feel Origin Lite serait plutôt une version un peu souple de la X-Feel Lite GT (2012-2014).
Category Manager Europe - adidas badminton