I-Feel 68 ou Nanogy 99
Loader

I-Feel 68 ou Nanogy 99

Démarré par Chromys, 08 Mai 2016, 14:38

Bonjours à tous,

J'aurais aimé avoir un comparatif entre le Nanogy 99 et le i-feel 68 de Babolat, si quelqu'un a tester les deux, surtout au niveau puissance et durée de vie. J'ai joué un temps en BG 80 Power que je trouve super mais beaucoup trop fragile, j'aimerai un cordage qui s'en rapproche un peu, mais plus résistant de préférence :)

Merci pour vos réponse !

Salut Chromys,

Le NG99 est un cordeur orienté puissance avec une jauge élastique et confortable. Ce n'est pas du tout le même profil que le BG80 Power, qui vise lui beaucoup de contrôle du volant et de toucher.

L'iFeel 68 est lui beaucoup plus proche, avec cette jauge intermédiaire, cet axe précision. C'est plutôt vers ce dernier que devrait s'orienter ton choix :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai pour ma part trouvé ces 2 cordages assez proches en terme de sensations. Avec peut être un léger avantage niveau toucher pour le Ifeel 68, et une meilleure accroche et tenue en tension pour le NBG99. Ca n'est que mon avis sachant que j'ai testé ces 2 cordages à plusieurs mois d'intervalle.
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Super, merci pour vos réponses ! Je vais regarder du côté de l'I-feel 68 du coup