Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
BOISSON RECUPERATION APURNA - Page 3
Loader

BOISSON RECUPERATION APURNA

Démarré par robot_badmania, 28 Avril 2016, 10:16

Bravo à Badmania pour avoir rentré cette (super) gamme.
J'ai pu la vendre (je travaille en pharmacie et nous possédons cette gamme) et du coup, la tester avec le rugby (merci le représentant  :D)
Pour remettre dans le conteste, je mesure 1m73 pour 88 kilo et je suis pilier donc autant dire que le physique de début de saison en plein été et par 35° c'est vraiment pas ma tasse de thé mdr
Et je vous raconte même pas le lendemain matin. Tout simplement impossible de sortir du lit  :hihihi:
Avec la boisson de récupération, plus de problème le lendemain matin, ça repart tout seul.
C'est vraiment un super produit. Ainsi qu'une super gamme. Qui s'adapte au besoin de chacun ce qui est vraiment très appréciable  :bj:

Citation de: kosiric le 06 Décembre 2016, 18:29
C'est surtout qu'elle me donne mal au ventre....
Effectivement les barres contiennent des polyols sucrés qui sont utilisés comme édulcorants. Malheureusement tous les intestins ne les supportent pas.
C'est un effet assez rare mais qui malheureusement existe. Et même l'apport de probiotiques par voies orales n'y change pas grand chose  :(

Licencié au Volant Buissonnais (24-Dordogne)

Je reconfirme pour moi : impossibilité de poster un avis sur tous les produits nutrition... Avis non pris en compte ou non enregistrés.
Je ne dois pas être le seul puisqu'il n'y a pas d'avis ?
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]