Quel cordage sur une Yonex Z FORCE 2 4U
Loader

Quel cordage sur une Yonex Z FORCE 2 4U

Démarré par MaximeRVE, 27 Avril 2016, 10:34

Salut, je vient de commander un Voltric Z-Force 2 4U je voudrait savoir quelle cordage serait intéressent a mettre en place dessus je suis un joueur plutôt offensif, je recherche un cordage avec une bonne précision et de la puissance, par contre je souhaiterais rester sur du Yonex  :D

c'est justement celui auquel je pensais ^^ mais j'attendais d'autres conseil  :bj:

C'est le meilleur mais il est fragile.
Sinon un BG66Force ou un BG80P chez Yonex
Si tu es prêt à changer de marque, le Li-ning n°1 est très bien
Eplon X9.1

je vais rester sur le BG66 UM je pense ^^ je suis vraiment un grand fan de la marque  je suis full Yonex mise a part le sac ^^.

Je vient juste de commander la Z FORCE 2, tu recommanderais la duora 10 comme seconde raquette ?

Citation de: MaximeRVE le 27 Avril 2016, 11:01
je vais rester sur le BG66 UM je pense ^^ je suis vraiment un grand fan de la marque  je suis full Yonex mise a part le sac ^^.

Je vient juste de commander la Z FORCE 2, tu recommanderais la duora 10 comme seconde raquette ?

Ça dépend de l'usage que tu veux en faire. Perso je joue la Duora 10 en double et quelque fois en simple.
J'imagine que tu vas jouer ta ZF 2 en simple donc si tu cherches une raquette de double en complément, la Duora 10 est très bien à mon sens
Eplon X9.1

Je fait des double mais vraiment rarement, je recherche juste une seconde raquette pour complémenter ma ZF2, je recherche une raquette avec des point différent, la ZF2 et offensif par exemple donc une raquette neutre serait bien, mais je recherche une raquette qui ne me fassent pas trop de changement en main j'ai du mal a m’expliquer  :D en espèrent que tu arrive comprendre quelque chose  dans tous se charabia

Si tu recherches une raquette qui ne te fasse pas trop de changement par rapport à ta ZF2, je ne suis pas certain que la Duora 10 soit le meilleur choix.
La ZSpeed me semble plus proche en terme de rigidité et de puissance tout en étant neutre aussi
Eplon X9.1

je vais voir sa alors en tout cas merci pour les conseils  :bj: