classement apres 6 ans d absence
Loader

classement apres 6 ans d absence

Démarré par toumou, 25 Avril 2016, 21:04

bonjour je compte reprendre le badminton apres 6 ans sans jouer , ni prendre de licence , que sera mon classement sachant que j etais d2 en simple , merci

Salut toumou,

A priori, tu étais retombé D4. De ce fait, tu reprends probablement avec un classement de type D9 ou P1 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

en fait c est juste qu il y a tres longtemps j avais deja arrete 5 ans et mon classement n avait pas bouge (peut etre car je  avais pas pris de license pendant ce lap de temps) , donc au debut je ne me prenais que des taules, et maintenant je suis veteran ( 35 ans c est pas si vieux) donc ca risque d etre encore plus dur

Avec ton numéro de licence, il est possible de consulter l'état actuel de ton classement normalement :)

merci de repondre vite , bah j ai essaye sur badiste , mais je n existe plus  :peur:

Il me faudrait ton numéro de licence ou ton nom pour te le confirmer :) Tu peux me l'envoyer en Message privé si tu ne veux pas le laisser trainer :)

Citation de: toumou le 25 Avril 2016, 21:04
bonjour je compte reprendre le badminton apres 6 ans sans jouer , ni prendre de licence , que sera mon classement sachant que j etais d2 en simple , merci

En même temps si tu ne prend pas de License tu ne pourras pas faire de tournois officiels

merci pour vos reponses , et pour grg , je voulais dire que ca fait 6 ans que je n ai pas pris de licence et compte en prendre une en septembre ( et jouer en veteran maintenant) .

bonjour , j vous donne des nouvelles
bon j suis redescendu nc , cool j ai fait que des perf ce week end ;)  ,

Ah ah logique ! :). Enfin après la différence entre le nouveau et l'ancien et un peu complexe.... pour exemple un ancien d1 n'arrive pas du tout à reprendre en p11 et se prend des taule. T'as ptetre  le temps qui fait son chemin aussi :)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2