Conseils Chaussures
Loader

Conseils Chaussures

Démarré par Adrien, 14 Mars 2011, 15:38

Adrien Le 14 Mars 2011, 15:38 Dernière édition: 16 Mars 2011, 04:59 par shamway
Hello,

J'aimerai avoir votre avis sur les chassures en général, je suis a la recherche d'une paire de chaussures.

Actuellement, j'ai une paire de SHB 101 LTD BLUE 2010. J'en suis pas très content pas au niveau solidité et accrochement, cependant j'ai une douleur dans le pied qui viendré apparament de la chassure (Sur le coté exterieur du pied a gauche).

J'ai eu de Li-ning, très confortable mais pas solide du tout.

Que me consseillez-vous ?

Pour info : J'ai eu de gros problème au ligament et multiple entorse au pied.

Les SHB 92 LTD on t'elle de bon retour ?

Merci

Asics gel blade 3

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Si tu as des douleurs sur l'extérieur du pied avant, c'est peut-être dû aux renforts latéraux. Tu as un pied assez large ?
Si tel est le cas, le profil des SHB85 et 92 serait plus adapté.
Par contre, c'est la première fois qu'on me rapporte un problème d'accroche sur la SHB101.

La Blade est tout de même assez fine, néanmoins l'absence de renforts latéraux rigides pourraient faire qu'elle te convienne également.

Depuis que j'ai commencé le bad, je ne joue qu'avec des asics aux pieds. Ce sont des bonnes chaussures en général. Niveau solidité, je garde une paire 1 an en moyenne et je joue environ 6h semaine donc c'est pas mal du tout. Je possède les gel blade 2 qui sont très bien et j'ai entendu beaucoup de bien sur les gel blade 3.

Ok merci de l'info.

Pour l'accrochement je disait pas de probleme justement très bien !

Je note donc, avez-vous une idée sur la sortie 92 LTD ?

Yonex m'a promis ce matin qu'on les aurait en milieu de semaine prochaine :)

Salut,

pour l'accroche, je crois que jusqu'à présent rien ne s'est fait de mieux que les babolat shadow.
Je parle juste pour l'accroche, d'ailleurs rien qu'en passant doigt sur la semelle ça saute aux yeux.

Pour la solidité je ne les ai pas depuis assez longtemps pour te donner un avis objectif, et puis il faut assumer la couleur. (Apparemment des bleues ne devraient pas tarder à sortir).

Voilà, bon choix.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

J'ai les Babolat Shadow, j'avais auparavant les Yonex SHB 101. Et, même si je suis content des Babolat, je suis quand même assez déçu...

Rien ne vaut les Yonex, du coup je suis un peu déçu. La douleur à l'exterieure du pied est courante avec les yonex, mais surtout au début. Ca passe.

Mais vraiment, malgré la bonne accroche des Babolat, malgré leur look (qu'il faut assumer, le orange ne va avec aucun autre textile...), elles ne valent pas les Yonex...

J'ai hate de pouvoir me repayer des SHB 101.

je suis tout à fait d'accord avec jicexx
J'étais en Yonex pendantt 3 saisons et je suis passé en Babolat Shadow la saison dernière : j'ai craqué pour le look, l'accroche et le légèreté.
Mais le maintien cheville tendon d'achille est très moyen alors je suis revenu à mes premiers amour : yonex SHB 10 1Ltd et y'a pas photo.
Après c'est un avis perso...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai des shadows aussi depuis cette saison, j'avais des Yonex avant.

Ben, les Babolat...j'aimais bien tant qu'elles étaient neuve, mais là...

Je les ai depuis Octobre, je joue 6hr par semaine en moyenne. Et elles vieillissent plutôt mal, les renforts sur les côters au niveau du talon sont casser sur les 2 chaussures, les lacets me font peur à chaques fois que les serrent, ils vont pas tarder à lacher et j'ai mal à l'avant du pied gauche depuis peu.

C'est dommage parce que ouai, elles sont légères, accrochent plutôt bien, (étaient) confortable et le look, ça pouvait pas mieux aller pour jouer dans notre club, le orange est la couleur du club. :)

J'ai entendu une fois, sur un terrain à côter, un joueur qui parlait de moi, "il a les chaussures assorti au maillot lui" :D

Bon et bien Adrien apparemment tu devrais éviter les shadow vu ton passif de blessures. Ce n'est pas le must de la tenue cheville.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red