Aide choix chaussures
Loader

Aide choix chaussures

Démarré par Cocolosc, 21 Avril 2016, 19:46

Cocolosc Le 21 Avril 2016, 19:46 Dernière édition: 21 Avril 2016, 19:48 par Cocolosc
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car je cherche des chaussures plus orientées confort. En effet, j'ai quelques soucis au niveau du genou et après avoir discuté avec d'autres compétiteurs, ils m'ont conseillé de prendre des chaussures plus orientées confort (Ou qui offrent un meilleur amorti que mes chaussures actuelles).

J'avais arrêté mon choix sur les Yonex SHB SC5, mais si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Mes chaussures actuelles sont des Adidas BT Feather que j'utilise avec des semelles orthopédiques.

Les Shb SC5 seront très adaptées. ;)
Elles offrent beaucoup de confort car beaucoup d'amorti, elles soulageront tes genoux ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Bobodu56 le 21 Avril 2016, 20:41
Les Shb SC5 seront très adaptées. ;)
Elles offrent beaucoup de confort car beaucoup d'amorti, elles soulageront tes genoux ;)

Merci pour ton conseil Bobodu56

Par contre penses-tu qu'une semelle supplémentaire est nécessaire dans ces SHB SC5 ?

Je déconseille une semelle supplémentaire dans des chaussures orientées confort comme la SC5 : l'amorti est déjà conséquent, et il faut tout de même préserver une qualité de maintien correcte !
Category Manager Europe - adidas badminton

On peut quand même enlever les semelles d'origines et mettre des ortho nan ?

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Si c'est des semelles orthopédiques de remplacement et adaptées aux pieds oui, mais il ne faut pas rajouter des semelles avec un gel par exemple : l'amorti est déjà suffisamment épais, et l'augmenter encore serait diminuer la stabilité de la chaussure.
Category Manager Europe - adidas badminton