Championnats d'Europe 2016
Loader

Championnats d'Europe 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Avril 2016, 19:59

Bonjour à tous,

Dans une semaine, la Vendée accueillera enfin le grand rendez-vous du badminton français cette saison : les championnats d'Europe de badminton 2016 !

Après une superbe médaille d'argent des "cinglés" à Kazan, les bleus pourront-ils récidive leurs exploits russes à domicile ? Les stars du circuit mondial tiendront-elles leur rang au Vendéspace ? Autant de questions qui trouveront leurs réponses du 26 Avril au 1er Mai !

En attendant, Badmania joue les supporters de l'équipe de France et vous propose une offre spéciale jusqu'à la fin de la compétition : -10% sur tout le textile bleu avec le de code "ALLEZLESBLEUS" (à saisir à la 1ère étape du panier).

Et vous, quel regard jetez-vous sur la compétition et ses enjeux ?

L'espace spécial Championnats d'Europe de badminton 2016 sur Badmania ICI
La liste des textiles bleus éligibles à notre offre spéciale ICI
Category Manager Europe - adidas badminton

J'espere voir un grand Leverdez, mais il est tellement irrégulier ...

Globalement, il est plutôt présent sur les grands rendez-vous non ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui c'est vrai, ce serait vraiment génial si il ramenait une médaille :)

C'est une question qui a du être posée mille fois mais cela semble le bon sujet pour le refaire ^^ : y a t-il un endroit où suivre cette compétition (en streaming par exemple) car je suppose que l'Equipe 21 diffusera au final peu de matchs

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


  Sur le facebook de badmania il envoie generalement un lien "Alternatif" fonctionnel et de qualité cherche de ce coté la :)

Citation de: Jugoki le 19 Avril 2016, 07:59
C'est une question qui a du être posée mille fois mais cela semble le bon sujet pour le refaire ^^ : y a t-il un endroit où suivre cette compétition (en streaming par exemple) car je suppose que l'Equipe 21 diffusera au final peu de matchs

Toutes les infos pour suivre les matchs en live sont dans l'onglet dédié sur notre espace championnats d'Europe 2016 : http://badmania.fr/championnats-d-europe-de-badminton-2016.html#contenu_live
Category Manager Europe - adidas badminton

Gros coup dur pour les récents vainqueurs du double hommes au All England ! En toute fin d'un duel qui tenait toutes ses promesses contre les danois Astrup/Rasmussen, le russe Ivan Sozonov se blesse gravement suite à un smash en fond de court.

Les images parlent d'elles-mêmes et les dernières nouvelles ne semblent pas plus encourageantes. Il semblerait que le russe souffre d'une rupture totale du tendon d'achille, ce qui rendrait impossible une éventuelle participation de cette paire aux Jeux Olympiques de Rio...  :(


Avec quel modèle de Yonex joue la danoise Thygesen ??
Eplon X9.1


Citation de: masteratwork le 01 Mai 2016, 14:27
Avec quel modèle de Yonex joue la danoise Thygesen ??

Thygesen joue en Nanoray 800 :)

Merci.
Et le cordage, un BG80 jaune ??
Eplon X9.1


Citation de: masteratwork le 01 Mai 2016, 14:55
Merci.
Et le cordage, un BG80 jaune ??

Je ne sais pas, je suppose oui. Ça ou un BG66 Ultimax. Mais je pencherai plus pour un BG80 ;)

Salut les gars, qui sait où on peut voir la finale du simple homme Jorgensen/Axelsen ?
L'équipe 21 rend l'antenne à 16h apparemment et Laola ne marche pas :(

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3