Quel autre materiel existe ?
Loader

Quel autre materiel existe ?

Démarré par spiritblitz, 14 Avril 2016, 22:23

spiritblitz Le 14 Avril 2016, 22:23 Dernière édition: 14 Avril 2016, 22:33 par spiritblitz
Salut à tous,

Je profite du forum pour partager une question : exite t-il d'autre equipements ou materiel à part les classiques tshirt, short, raquette et j'en passe ?

Je pense à du materiel qui existe dans d'autres sports ou qui serait insolite au bad voir different de ce que l'on peut trouver dans le milieu du bad comme des conceptions de produits bizarres, insolites des gadgets ou des produits droles etc... mais qui finalement pourraient apporter qq chose ou être sympas.

De même par experience on trouve des astuces pour améliorer ses performences ou optimiser son equipement qu'on pourrait partager.

C'est tout con mais par exemple une maniere de bien lacer ses chaussures, reparer des volants, boire des boissons adaptees ou encore une boite pour garder sa bouffe rangee et eviter qu'elle s'ecrase tout en optimisant l'espace de rangement du sac, les odeurs, l'usure et etc....

Voila je me dis qu'il en existe forcement c'est pourquoi n'hesitez pas à faire part de vos idees, astuces ou trouvailles. Tout et n'importe quoi !

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Salut,

Plutôt que d'utiliser une serpillière entre chaque points pour humidifier sa semelle, il existe un produit fait exprès: l'humidificateur de semelles
A votre service :)

Tiens puisque tu parles de lacets, peut-être certains ne connaissent-ils pas cette méthode :
https://youtu.be/IijQyX_YCKA

Rivet Le 14 Avril 2016, 23:56 #3 Dernière édition: 16 Avril 2016, 11:15 par Rivet
Toujours dans le lacet en trail ils utilisent des lacets en silicone. Du coup le mouvement du pied est suivie par la déformation plus ou moins forte du lacet. Pratique pour le pied qui gonfle  etc etc... en basd je ne sais pas ce que cela peut donner...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

J'utilise des manchons quadriceps. C'est vraiment efficace. Je testerai bien les manchettes qui couvrent tout le bras (comme les basketteurs)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 16 Avril 2016, 08:22
J'utilise des manchons quadriceps. C'est vraiment efficace. Je testerai bien les manchettes qui couvrent tout le bras (comme les basketteurs)

Quel modèle utilises-tu ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de: Clément le 16 Avril 2016, 09:11

Compressport forquad. Je les mets 2 fois par semaine. Ca fait 2 mois et ils sont toujours solides

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Pour redonner une seconde vie aux volants il y a cette idée :
https://youtu.be/xcRH8LeAOfQ?list=PLmY-PS87jDqFJNpf_xV85rcxAUgPGz_i6

Il y a aussi ça qui va arriver coté volants:
https://youtu.be/zLzHpkGEKT0

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

cool la première vidéo je vais ramasser mes volants pour lequel une plume est cassé et les réparer :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Citation de: Kaelhdris le 14 Avril 2016, 23:26
Tiens puisque tu parles de lacets, peut-être certains ne connaissent-ils pas cette méthode :
https://youtu.be/IijQyX_YCKA
Je connais cette méthode depuis longtemps et toujours lassé de la sorte pour évité d'avoir du mouvement dans la chaussure.

Citation de: badman999 le 16 Avril 2016, 09:41

Compressport forquad. Je les mets 2 fois par semaine. Ca fait 2 mois et ils sont toujours solides
Citation de: badman999 le 16 Avril 2016, 09:41

Tu l'utilise pour quoi la chaussette?