raquette brice leverdez
Loader

raquette brice leverdez

Démarré par yohan36, 13 Avril 2016, 09:44

salut à tous,
petite question, avec quel raquette joue brice leverdez? une wilson? quel modèle?
Prendre plaisir avant tout!!!

il joue avec une raquette de la marque Trion mais je sais pas laquelle

Actuellement il me semble qu'il joue avec une raquette Wilson mais le logo est celui de Trion, son nouveau sponsor.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je crois qu'il joue toujours avec la meme que ces dernieres années. Ce qui est drôle, lui qui a recemment vanté la qualité des raquettes de son nouveau sponsor ...

En meme temps quand tu as joué de nombreuses années avec la même raquette t'as pas spécialement envie de changer, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il en existe des "mieux".

Ils le font tous, le sponsoring inclu une dimension marketing. Axelsen est passé par Head, adidas et yonex et à chaque fois il disait jouer avec la meilleure raquette au monde.

Difficile de renoncer à une raquette faite sur mesure pour soi :-D de plus, Wilson produit vraiment du bon matos, ce qui rend d'autant plus difficile la séparation.
Category Manager Europe - adidas badminton

vous savez de quel raquette wilson il s'agit?

Comme le dit Ivan, c'est une raquette faite sur-mesure.

merci de vos réponses

C'est une Wilson maquillée en Trion :-)
Ils le font tous, pour faire plaisir aux sponsors
LCW joue avec une Arcsaber 11 maquillée en Duora 10, il porte des aerus mais les semelles sont des SHB02

LCW ne joue certainement pas avec une Arc 11 "déguisée", une ZF2 à la rigueur
Eplon X9.1

Je ne pense pas que Brice joue avec une Wilson maquillée. Ce doit être une Trion, mais customisée à son goût (très rigide, très en tête).

Concernant Lee Chong Wei, il joue ouvertement avec une SHB 01 jaune et orange actuellement, et les dernières infos évoquent le fait qu'il joue vraiment en Duora.
Category Manager Europe - adidas badminton

Sa raquette c'est la Trion X-0 STEALTH POWER UP II
et son cordage c'est du BG80 a 16,5 kg :)