difference adipower pro/ I feel 66/ bg 66
Loader

difference adipower pro/ I feel 66/ bg 66

Démarré par gabxl, 11 Avril 2016, 00:16

Bonjour à tous

je joue actuellement sur un cordage adipower pro cordé à 10,5kg et ce depuis quelques temps.
J'Aimerais savoir si certain parmis vous ont déjà testé/ remarqué/ ressenti des différences entre les différents cordage adipower pro/ i feel 66/ bg 66.
J'aime beaucoup l'adipower mais, comme tout le matériel adidas… il tend à disparaitre… :-(
A vous lire!
Beter late than never!

Adizero Pro cordage li ning No 1 10,5kg
Chaussures Adidas Quickforce 7.1

Salut gabxl,

L'iFeel 66 sera assez proche de l'adipower Pro pour moi, avec un bon compromis entre puissance, sensations et solidité. Le BG 66 ultimax aura un meilleur son, plus de puissance mais sera aussi plus lisse et fragile :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Le BG66 Plus lisse que l'adipower pro ?? J'ai de l'adipower pro tendu à 11.5 et il bouge souvent !
Cela veut dire qu'avec le BG66 ca va faire pareil ? :/
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Un cordage qui bouge ne veut pas forcément dire un cordage lisse, tout dépend de ton jeu :) Si tu slices beaucoup ou que ton plan de frappe n'est pas bien net, les cordes vont forcément bouger.

Salut je profite du sujet pour poser quelques questions :

J'ai pour le moment tester uniquement le BG 65 , Le x Celerate , Le gosen G5

Chez adidas je voulais savoir quel était le meilleur rapport touché répulsion solidité tenue en tension ( je casse assez souvent même en bg65 environs tout les mois et demi )

Mon préféré pour le moment est le gosen G5 mais vu la jauge il m'as même pas fait 2 semaine donc je ais évité . Le carlton à tout les atout du monde mais sa tenue en tension minable m'oblige a surtendre et donc jouer avec un cordage trop tendu pendant deux semaines . Le bg 65 c'est un peu trop passe partout a part la solidité il manque de répulsion et de sensation .

En résumé existe t'il un excellent cordage chez adidas ( ou ailleurs ? mais je cherche a profité des promos ) 

Merci d'avance :)

Il ta faut un cordage solide...Les cordages adidas c'est fini....
Un NBG99, répulsif et solide pourrait te convenir.

Sa répond pas vraiment a ma question sur les adidas ( qui sont commandable encore donc pas si fini que sa  ) mais merci pour le nanogy 99

Si tu cherches un excellent cordage chez adidas, le adipower Pro a plutôt bonne côte :) il s'apparente assez à un BG 66 Force par exemple, avec une jauge lisse et une meilleure solidité que le BG 66 ultimax :)

Merci ! Et quid du adipower performance comparé à un bg 65 par exemple? :)

Salut,

je suis un grand fan de l'adipower pro (cordé à 10,5kg) et je me demandais aussi par quoi j'allais le remplacer quand il n'y en aura plus de disponible.

J'ai récupéré une 2ème copie de ma raquette actuelle cordée en BG66um, et je dois dire qu'il est très agréable comme cordage ! Ma seule crainte est qu'il lâche trop vite.

Je n'ai pas encore essayé le iFeel 66 (j'essayerai un jour), mais si le BG66um a une durée de vie correcte (au mois 3-4 mois), je pense passer sur lui une fois l'adipower pro terminé.
2x Fleet Extra Power 1100 - 10,5kg
1x Apacs Lethal 18 - 10,5kg
1x Adidas Precision Tour - adipower pro 10,5kg

Citation de: imax le 15 Avril 2016, 11:17
mais si le BG66um a une durée de vie correcte (au mois 3-4 mois), je pense passer sur lui une fois l'adipower pro terminé.

Déja que 3/4 mois avec le même cordage je l'envisage difficilement ( perte de tension ) mais le bg 66UM est justement connu pour sa jauge très fine qui casse TREEEES souvent n'espère donc pas tenir aussi longtemps .. déja que moi si je tient 1 mois avec du X celerate ou du BG65 c'est pas mal ..;  :hihihi:

Merci Ivan pour ton avis.
Et que penses tu du li ning 1, en changement du adipower pro?
je vais me mettre à tester différents cordages… je suis en repérages pour le moment!
:-)
(c'est fini fini, chez adidas?…. je suis décuuuuuue…)

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Avril 2016, 10:00
Salut gabxl,

L'iFeel 66 sera assez proche de l'adipower Pro pour moi, avec un bon compromis entre puissance, sensations et solidité. Le BG 66 ultimax aura un meilleur son, plus de puissance mais sera aussi plus lisse et fragile :(
Beter late than never!

Salut NTH!

C'est bizarre, c'est vrai que tu m'avais deja dis que ton cordage bougeait beaucoup…
On a sans doute pas le meme jeu, mais moi, ça tient vraiment bien sur la longueur…
Ca ne bouge quasiment pas et la tension reste bien…

Comme dit Ivan, peut être que tu décentre un peu trop ou que tu ne positionnes pas tout à fait correctement ta tete de raquette lors de la frappe…?….

Citation de: nth le 11 Avril 2016, 21:51
Le BG66 Plus lisse que l'adipower pro ?? J'ai de l'adipower pro tendu à 11.5 et il bouge souvent !
Cela veut dire qu'avec le BG66 ca va faire pareil ? :/
Beter late than never!

Citation de: gabxl le 24 Avril 2016, 09:46
Merci Ivan pour ton avis.
Et que penses tu du li ning 1, en changement du adipower pro?
je vais me mettre à tester différents cordages… je suis en repérages pour le moment!
:-)
(c'est fini fini, chez adidas?…. je suis décuuuuuue…)

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Avril 2016, 10:00
Salut gabxl,

Pour tout ce qui est raquettes et chaussures de badminton, oui c'est fini pour le moment malheureusement :(

Concernant le Li-Ning No.1, c'est tout simplement pour moi le meilleur cordage vendu sur Badmania actuellement. Le toucher, la qualité de puissance incroyable et le son qu'il produit est exceptionnel. Maxime (notre saint-patron à tous à Badmania :D) qui est classé N2 et ne jurait que par le BG80 n'a mis que 5 minutes à l'adopter définitivement !

Après, comme toutes les jauges fines, il sera un peu plus fragile, mais les joueurs du Team Badmania qui l'ont adopté (et ils sont plusieurs) ne le cassent pas plus rapidement (voir même l'inverse) qu'un BG66 Ultimax