BOBINE ADIDAS POWER PERFORMANCE
Loader

BOBINE ADIDAS POWER PERFORMANCE

Démarré par robot_badmania, 09 Avril 2016, 15:06

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BOBINE ADIDAS POWER PERFORMANCE".

Salut quelqu'un pourrais me faire un comparatif avec un BG65 svp ? :)

Salut Alaz,

Le BG65 est vraiment un standard "sans âme" de Yonex (comparé par exemple à un iFeel 70 de Babolat qui sera plus puissant), du coup le simple fait de passer sur une jauge 0.68mm change forcément la donne :) Le Power Performance offre un petit peu plus de sensations, et surtout davantage de puissance avec une jauge plus élastique et lisse.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut tous

Ivan, et par rapport :

-1-au NBG 99
-2-au I feel 68

merci

J'ai testé ce cordage sur une autre raquette que la mienne et avec  une tension inférieur . J'ai trouvé ce cordage assez "plastique"...J'ai manqué de répulsion.. Je joue d'habitude avec un carlton xcelerate et je préfère 100 fois celui ci.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Pour répondre a 2,3 questions en une : +1 le 65 est un tres bon cordage mais n'excelle dans rien, pour avoir acheté il y a 1 semaines quelques bobines adidas pour les essayer, je peux donner mon avis après quelques scéances, chez adidas, je n'aime pas leurs cordages typés répulsif : le cordage bouge énormément, manque de controle, et très étrange, manque de répulsion sur le placement de volant ou il faudra pousser plus fort qu'avec un cordage standard, cependant ils se revelent très puissant sur les frappes rapides et en force.
Ma préférence ira donc vers le adidas power balance 69, bonne durée de vie grâce a sa jauge, meilleur toucher répulsion plus optimisée que sur le adipower pro, j'adopte .

Pour comparer avec le NG99 et le IFeel, je vais directement avouer que je n'ai pour l'instant jamais joué en babolat, cependant je dois être a ma 6eme bobine de NG 99 donc je le connais assez bien ^^
Et pour faire court, je dirais que c'est du BG 65 Haut de gamme, je m'explique : le BG 65 est un excellent cordage qui remplit toutes les fonctions mais n'excelle dans rien, et ben justement le ng 99 excelle dans pratiquement TOUT, DUREE DE VIE SON DE FRAPPE REPULSION et CONTROLE
Mon Matériel :
Raquettes : [barre]ARCSABER 11.5 KG (nanogy 99) [/barre]
                   Forza ti 550 n-forze (nanogy 99 ) 11kg
                   Forza Kevlar 10000 Ipower ( BG80) 11.5kg
 [surlign]    [barre] VOLTRIC 80 E-TUNE 4U (ng99 14.5kg)
                   VOLTRIC 80 E-TUNE 4U (BG80 14kg)[/surlign][/barre]
                   Forza Ti 11000 VS
                   Voltric Z force 3U Adipower pro 14kg
                   Arcsaber I-slash adipowerpro 13kg

Cordages : NG99 NG 98 BG66UM Adipower pro Adipower tour Adipower balance

Tension 13-14.5 kg