YONEX SHB COMFORT TOUR ROUGE - Page 6
Loader

YONEX SHB COMFORT TOUR ROUGE

Démarré par robot_badmania, 09 Avril 2016, 10:59

simon_badmania Le 04 Août 2016, 13:57 #75 Dernière édition: 04 Août 2016, 14:45 par simon_badmania
Salut GanGstY,

Merci pour nous avoir donné tes impressions de manière aussi... détaillée je dirai :D

Dès que tu auras joué avec n'hésite pas à enregistrer ton avis sur la fiche du produit ! Ça te fera gagner des points de fidélité et ça pourra aussi aider les membres intéressés par cette chaussure à se faire une idée :)

Si c'est trop dit le moi je le modifie ou je le retire ;) il n'y a aucun soucis  :bj:

Oui c'est ce qui est prévu une fois essayer de mettre mon avis sur la fiche produit  ;)
Raquettes Actuel :

Adidas SPIELER E08.2 NOIR > kawa 65ti > 12.5kg
Victor bs12 3U > BG66 UM > 12 kg

Raquette Ancienne :

Kawazaki Force F7 > KSB 65ti > 11kg
Victor Light Fighter 7390 > Ifeel 70 11.5 kg
Victor Thruster TK5000 > BG 66 UM 11.5 kg
Victor Mx60 4U > BG 66 UM 11.5kg
Yonex Nanoray 700fx > Nanogy 99 11.5kg
Badmania Impulse 100 > BG 80 10.5 kg < (A VENDRE !!!)
Wilson Rcon PX7600 > BG 66 UM 11 kg
1 SOTX LG 7P > N°1 12 kg
1 SOTX LG 800P > X67 12kg
1 PMP Evo > NG 98 11.5 kg
1 Li Ning N7 TD > BG 66 UM 12kg
1 RSL Heat 180 > Origine 9.5kg
1 Babolat Booster Shock > BG 65 11.5kg
1 Yonex Armortec 300 > BG 65 11.5kg

Chaussures :

Victor 950 CA
Li Ning Ayan017 hybrid charger
Yonex Aerus 2 verte.
Babolat shadow tour men (Bleu/rose)
Yonex Comfort Tour
Babolat Shadow 2
Adidas BT Father Team Blanc/Bleu
Yonex SHB 86 Orange

Sac :

Babolat team Line x12 noir
Li Ning Sac Badminton 9 Raquettes Professionnel noir et vert .

Non aucun problème, c'est toujours instructif de recueillir vos impressions à tous :)

J'ai franchi le pas et acheté ces Comfort Tour. Je les ai essayées 3 fois. Mes impressions sont partagées pour le moment.

J'aime bien le look, l'amorti sur l'avant de la chaussure, le revêtement extérieur (tout doux quand on s'étire les quadriceps;), le laçage. Ce sont de (très) bonnes chaussures. Je les trouve dynamiques pour des chaussures annoncées confort.

Je reste sur ma faim sur deux points :
- je m'attendais à un amorti au niveau du talon encore plus marqué (dans ma mémoire, celui de mes Asics Gel Progressive et de mes Air Jordan Melo était encore plus important).
- La forme du chausson correspond pas parfaitement à tous les pieds (normal probablement !). J'ai le pied large sur l'avant, et souvent je me sens à l'étroit dans la plupart des chaussures (à l'exception des Asics). Le chausson de la Comfort Tour est assez large sur le devant (rien à voir avec les SHB 01 que j'avais renvoyées de suite !). Faut pas que je les serre comme une brute. En revanche j'ai été gênée par la forme de la semelle juste avant le talon. Une sensation d'être "serrée" à ce niveau du pied (une autre personne sur le forum avait également mentionné ce point). J'ai compris après le 1er entraînement que ça venait de la semelle d'origine et non du chausson. Et en mettant une nouvelle semelle en sorbothane, je me sens mieux dans le chausson (et l'amorti au talon est encore plus moelleux). En espérant qu'au gré des entraînements, la semelle et le chausson se fassent bien à mon pied !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

J'ai acheté une paire de semelle en sorbothane, les double strike, mes semelles orthopédiques me faisait beaucoup trop mal pour continuer de jouer avec.
Je les teste demain soir en jeu, mais en les mettant en place et en les " testant " c'est super confortable !
Le talon et la plante de pieds sont bien amortis, ça soulage beaucoup.
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black