ARC Z vs ARC 10 vs AT 700 vs VT 80
Loader

ARC Z vs ARC 10 vs AT 700 vs VT 80

Démarré par Badiste, 12 Mars 2011, 17:34

Bonjour à tous,

je voudrais savoir les différences entres ces 4 raquettes (Arcsaber Z-Slash, Arcsaber 10, Armortec 700 et Voltric 80), je comptes m'en acheter une.

Je voudrais avoir vos avis surtout sur les sensations de la raquette, plutôt une comparaison pour me dire lesquelles se rapprochent-elle, sachant que j'ai déjà essayé la Z-Slash et que je l'ai plutôt aimé.

Pouvez vous également donner vos avis (encore une fois une comparaison) sur les caractéristiques ?
Même si je sais que cela ne sera pas forcément facile pour la VT 80 qui vient juste de sortir...

Je vous remercie par avance
Badiste
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Arbalest Le 12 Mars 2011, 19:20 #1 Dernière édition: 12 Mars 2011, 19:21 par Arbalest
Slt

Je joue actuellement avec une Z-Slash, et possède une Armortec 700 et une Voltric 70 (et la 80 quand Badmania les auront reçus =p )
Je pense que les raquettes qui se rapprocherait le plus de la Z-Slash est l Arcsaber 10

L'armortec 700 a beaucoup plus de poids en tête, et la voltric 80 devrait s'en approcher.
La Voltric 70 a plus de poids en tête (ca se sent bien quand on la en main) par rapport à la Z-Slash, par contre on jeu, le poids se fait pas trop sentir: perso j'ai une impression un peu bizarre lol

Niveau spec tu pourras t'aider de cette page
>>  http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php/4389-Yonex-selection-chart/page14 (cf le milieu de la page)

Pour la rigidité que l'armortec 700 est un peu molle comme la Z-Slash au niveau du shaft
La voltric 80 devrait être plus rigide que les 2.