Forza
Loader

Forza

Démarré par Luciole, 29 Mars 2016, 13:07

Est ce qu'il est envisageable de revoir Forza sur Badmania? Les autres distributeurs français ont un peu une politique de vente what the f*ck alors que la marque propose de très bons modèles maintenant.

Salut Luciole,

On nous pose la question tous les 2 mois à peu près :D À ce jour, il n'y a aucune démarche établie en ce sens. La porte n'est toutefois pas fermée, mais ce n'est pas dans les tuyaux.
Category Manager Europe - adidas badminton

Leur nouvelle collection est super belle!!

Forza a toujours eu de beaux produits en textile. Mais notre expérience passée nous a montré qu'entre les gens qui aimaient et qui achetaient, il y avait un gros écart en terme de nombre sur leurs produits vestimentaires malheureusement :(

Et puis, en toute honnêteté, si leur textile est beau, il est loin d'être ultra confortable : il colle très rapidement à la peau et devient vite lourd dès qu'on transpire un tout petit peu (testé sur 2 générations chez Forza sur les T-shirt du club)... À avoir aussi des textiles Yonex, Babolat, Adidas et Asics, qui se valent tous plus ou moins, il n'y a pas photo ! L'avantage de Forza de ce côté n'est malheureusement que visuel... Après, on n'a peut être pas eu les bonnes gammes ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 30 Mars 2016, 00:15
Et puis, en toute honnêteté, si leur textile est beau, il est loin d'être ultra confortable : il colle très rapidement à la peau et devient vite lourd dès qu'on transpire un tout petit peu (testé sur 2 générations chez Forza sur les T-shirt du club)... À avoir aussi des textiles Yonex, Babolat, Adidas et Asics, qui se valent tous plus ou moins, il n'y a pas photo ! L'avantage de Forza de ce côté n'est malheureusement que visuel... Après, on n'a peut être pas eu les bonnes gammes ?

J'ai pas mal de textiles de toutes marques dont Forza et je n'ai pas de problème particuliers.

Moi je trouve en effet leur textile très bien esthétiquement ! Et je les trouve aussi bien en termes de confort que les autres marque que je possède ! (yonex adidas entre autres.)

Et parfois le rapport qualité prix est aussi beaucoup plus intéressant que yonex avec des prix exorbitant par ex.
VIVE LE BAD !!!

Bon, ben ce doit être les modèles proposés par le club sur les précédentes années alors ! ^^
Concernant les prix exorbitants de Yonex : +1 !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

S'il y a des demandes tous les 2 mois, c'est qu'il y a un marché potentiel :D
C'est étrange ce que tu dis sur les faibles ventes du textile fz, car sur les tournois c'est celui que je vois le plus avec Babolat.

Citation de: Luciole le 31 Mars 2016, 12:30
C'est étrange ce que tu dis sur les faibles ventes du textile fz, car sur les tournois c'est celui que je vois le plus avec Babolat.

A mon avis sa s'explique sur le fais que les collections des années précédente s'écoule pour rien du tout et un rapport qualité prix imbattable sur des sites concurents . J'ai 3 ensembles forza et j'ai jamais payer plus de 30 euros pour un short + Polo :p

en3rgizR Le 31 Mars 2016, 12:48 #10 Dernière édition: 31 Mars 2016, 12:54 par en3rgizR
Citation de: Luciole le 31 Mars 2016, 12:30

Voir la réponse d'Ivan ci-dessous :

Citation de: Ivan Cappelli le 29 Mars 2016, 20:15
Forza a toujours eu de beaux produits en textile. Mais notre expérience passée nous a montré qu'entre les gens qui aimaient et qui achetaient, il y avait un gros écart en terme de nombre sur leurs produits vestimentaires malheureusement :(

Il y a déjà eu du matos Forza sur le site (il y a 1 an et demi - 2 ans je dirais), mais les ventes n'ont pas été à la hauteur des espérances compte tenu des (nombreuses) demandes des membres Badmania concernant cette marque. Difficile d'en vouloir à Badmania de ne pas renouveler une expérience qui a été un échec dans le passé :)
Yonex Duora 8XP

Tu as assez bien résumé le problème en3rgizR :) nous avons rentré du Forza il y a 4 ou 5 ans déjà parce que la demande était forte, et les ventes ont été pour le moins décevantes. Nous n'excluons pas de retenter le coup toutefois maintenant que notre stature a encore grandi, mais comme je l'ai déjà dit ce n'est pas dans les tuyaux à ce jour.