Sujets "Démarré par Staff Badmania"
Loader

Sujets "Démarré par Staff Badmania"

Démarré par Kamizuki, 27 Mars 2016, 15:00

Ola,

Ca fait un moment que j'y pense. Je trouve mal conçu le système de topic automatique créé via les fiches produits et que ne contiennent rien.

Voilà un peu l'idée :

- Pour créer ce genre de sujet il faut être connecté
- Lorsqu'on clique sur le bouton "En parler sur le forum", cela redirige vers le forum en créant un sujet dans la bonne rubrique
- Ce sujet porte le titre du produit

Puis voilà ce qui change :

- Par contre le message n'est plus automatique : il n'est plus "Bienvenue sur le sujet consacré au produit "xxx"." mais c'est à l'utilisateur d'écrire ce qui l'intéresse (comme lorsqu'on démarre n'importe quel sujet)
- Le sujet est créé automatiquement MAIS avec le pseudo de l'utilisateur et non plus "Staff Badmania", ou alors il est créé via "Staff Badmania" mais le pseudo de l'utilisateur est mentionné avec son message (comme pour les citations par exemple)

Et comme actuellement :

- Si un sujet est déjà créé, le bouton "En parler sur le forum" redirige vers le sujet

L'idée est d'éviter de créer des sujets qui finissent vides, parfois créés par erreurs etc... Et puis ça permet de démarrer le sujet avec la question que veut poser la personne et non plus un sujet automatique. Je trouve que c'est plus dans l'esprit forum...

Ca permet par exemple d'éviter ça : http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=22084.0

C'est je pense un petit apport mais ça évite de créer des messages vides pas forcément utiles.

Salut ! j'aime beaucoup l'idée ! même si en soi les sujet vides ne causent de tors à personne, je trouve cette idée d'amélioration intéressante  :D
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Merci ;)

Ils ne causent de tort à personne comme tu dis mais ils sont pas utiles non plus, autant optimiser un peu le forum donc... et "responsabiliser" un peu plus en imposant un message lors de la création pour éviter ça

Salut Kamizuki,

Merci de ta suggestion, nous allons regarder ce que l'on peut faire dans les meilleurs délais :) Il est clair que le système actuel n'est pas optimal, mais nous n'y avions pas encore regardé faute de temps.
Category Manager Europe - adidas badminton

Et puis comme ca quand on voit que kamizuki a ouvert on peut se dispenser de le lire...

[at]Ivan : merci ! c'est juste une petite amélioration, une idée comme ça le système actuel est pas mal manque juste une petite finition !

[at]Polo : j'ai pas b'soin de ça moi !

Le mieux, je pense, serait de garder le premier message créé par "Staff Badmania", mais tout de même obliger la personne à écrire un message si la conversation n'est pas déjà créée ! Ceci permettrait alors d'avoir une conversation spécialement dédiée au matériel concerné et non pas juste à la question du premier qui clique sur "En parler sur le forum" ! ;)
Mais effectivement, créer automatiquement un message alors qu'il n'y a rien d'autre dans la conversation est sous-optimal ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)