inscription aux tournois
Loader

inscription aux tournois

Démarré par alb56270, 25 Mars 2016, 01:25

bonjour,
c est la première fois que je remplis un tableau d'inscription et certaine subtilités m'échappe:
je veut m'inscrire en double avec quelqu'un d'un autre club: est ce qu'il faut remplir 2 tableaux différents ( un pour chaque club ) ou 1 seul en remplissant 2 ligne du tableaux ? Et faut-il envoyer le tableau d'inscription par mail et le chèque par courrier ou les 2 par courrier ? merci de vos réponse :bj:
sachant de plus que la fin des inscription est pour demain  :(
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Tu envoie une feuille avec ton nom (et numéro de licence) et le nom de ton partenaire (et son numéro de licence) sur le même tableau. Tu joins le règlement et tu envoie le tout par la poste et le tour est joué.

Si les inscriptions sont closes aujourd'hui, rien ne t’empêche d'envoyer un mail à l'organisateur pour lui dire que tu poste le chèque et l'inscription ce jour et le prévenir qu'il aura une inscription hors délais. Si les tableaux ne sont pas complets, ils autorisent un peu de latence.
[align=center][surlign]Je personnalise vos tubes de volants. [/surlign]

https://www.facebook.com/myscud/

ou

http://myscud.strikingly.com/[/align]

même s'il vient d'un autre club ça marche sur le même tableau ?
merci pour les conseils sinon  :D

et que devient le chèque si l'inscription n'est pas prise en compte ?

Ce que je fais à chaque fois, j'envoie le fichier d'inscription par email en demandant par retour de mail la confirmation de la prise en compte de mon inscription.

Et ensuite j'envoie l'inscription et le chèque par courrier.

Et oui tu peux mettre un joueur d'un autre club sur le même tableau, cela fonctionne  ;)

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

ok cool merci  :D :D

Un tableau c'est le niveau (D7-D8-D9-P, etc...) et la catégorie (double homme - mixte - dame)
Normalement vous vous inscrivez dans le tableau avec le classement du meilleur :
ex : tu es D8 et ton partenaire D7, vous devez vous inscrire dans le tableau D7 double homme.

Si tu as une fiche d'inscription par club : dans ce cas tu dois juste mettre le nom, la license et le club de ton partenaire dans la case partenaire. et ne mettre que ton réglement.
ex : Alb 060000 BadParis tableau double homme D7 / partenaire bla 060001 Bad paris12

Si c'est une fiche d'inscription individuelle : dans ce cas il faut mettre les deux personnes sur deux lignes différentes et échanger les places et mettre le réglement des deux participants.
ex :
1ère ligne :
Alb 060000 BadParis / partenaire bla 060001 Bad paris12 / tableau double homme D7
2ème ligne:
bla 060001 Bad paris12 / partenaire Alb 060000 BadParis / tableau double homme D7

Je profite du sujet pour poser une question à laquelle pourront peut-être répondre des organisateurs de tournoi: pourquoi les inscriptions passent encore par courrier ?

Je pense que c'est pour le chèque cependant au tennis tu paye quand tu arrive mais ce n'est pas la même organisation. Il ne peuvent pas se permettre d'avoir autant d'argent arriver aussi vite (au badminton)

Citationpourquoi les inscriptions passent encore par courrier ?

ce n'est pas toujours le cas : des sites comme Badnet ou Tournament Planner (moins utilisé en France) permettent de s'inscrire en ligne.
Le gestionnaire du tournoi valide ton inscription à réception du paiement qui se fait de plus en plus par virement.

Et rien n'interdit de tout gérer par mail.
C'est juste que certaines personnes ont du mal à remplir une fiche sur Excel et préfère écrire à la main

dans le NPC (enfin heut de france maintenant) le paiement se fait souvent le jour du tournoi sur place pour les départementaux/régionaux
pour les nationaux c'est par chèque.

Le sujet date un peu mais pour information il est possible de s'inscrire aux tournois hébergés sur BadNet en utilisant l'application mobile ebad (http://ebad.fr/) : plus besoin d'être derrière son écran d'ordinateur ;)
Joueur ? Essayez ebad (http://www.ebad.fr)
Arbitre ? Essayez Scorbad (http://www.scorbad.fr)