Raquette cassé
Loader

Raquette cassé

Démarré par momobad, 21 Mars 2016, 23:16

bonsoir,
Voila ma raquette nanoray 750 c'est cassé aujourd'hui donc voila je vous explique je les achetés a badmania le 2 février cordée chez badmania a 11 de tension puis 2 semaine apres le cordage se casse donc je la fait cordée a mon president du club une fois qu'il me la rendu j'ai regarder le vers le haut et j'ai vu des taches de noir presque des troues je me suis dit c rien et aujourd'hui j'ai couru et ma raquette est passer entre mes jambes et la boum elle c'est cassé mais j'ai pas forcé et sachant que mon pere ne voudra jamais m'en rachté une autre je voulais savoir si je le passe sous garantie je pourais avoir une nouvelle elle est cassé vers le bas mais je sais pas si elle c'est casser a cause du cordage ou a cause de moi je suis déspérer.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe. J'arrive même plus a ecrire.

Avais-tu pensé à couper le cordage une fois celui ci cassé?
Il faut penser à faire cela rapidement faute de quoi la tête peu se déformer/fragiliser dû à la tension restante.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Oui j'ai coupé le cordage juste après la casse du cordage

Essayé de voir avec Ivan pour passer par le SAV. ... avec les photos et le renvoie de la raquette il pourront voir si ils envoi a yonex pour leur expertise. Malgré tout yonex vient de durcir son SAV. ... il faut que tu laisse ton corsage sur ta raquette cassé et d'autre truc....

Courage ! C'est vraiment chiant ce genre de truc....

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut momobad,

J'ai cherché trace de ton achat chez nous, mais je n'ai trouvé aucune facture reliée à ton compte. As-tu acheté ta raquette en magasin ou en ligne ? Si c'est en magasin, tu dois impérativement la faire expertiser dans ce dernier.

Quoi qu'il en soit, ce que tu décris ressemble fort à un recordage qui a été effectué sans adaptateur spécial badminton. Récupérer sa raquette cordée avec des impacts sous le cadre à 12H en est symptomatique :( Les chances de passer en SAV sont faibles, mais en revanche je suis étonné de lire que tu ai cassé ta raquette en bas du cadre. Tu confirmes ?

Et comme le dit Rivet : veille à bien laisser le cordage sur ta raquette si tu dois la soumettre en SAV !

PS : Rivet, j'aimerais que tu me montres comme tu fais pour mettre un corsage à ta raquette :D
Category Manager Europe - adidas badminton

le doigt a dû dérapé!
Prendre plaisir avant tout!!!

Bonjour Ivan c'est un amis qui a acheté ma raquette en ligne avec la sien aussi il s'appelle terroreblade2000

Effectivement, je viens de trouver la commande. Dans ce cas, il faut que tu vois avec lui pour pouvoir déclencher une demande de SAV via la page de cette commande, mais je ne te cache pas que les chances de prise en charge sont assez faibles :-( tu ne perds rien à tenter toutefois.

Les smartphones ne sont plus ce qu'ils étaient :). Fail de tapotage d'écran et la tête dans le coltare!. Je passe aussi les nombreuses fautes ...

N'empêche un petit corsage de raquette... je vais lancer une mode  !.. :fou:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Salut à tous

je profite de ce post pour poser une petite question bête concernant le SAV....
coup de bolle je n'ai jamais eu à déplorer ce genre de problème ni à m'en servir...

Mais comme évoqué plus haut et déjà souligné par Ivan dans un autre post , Yonex a durcit son SAV...
Le problème c'est qu'en ce moment je vois énormément de ARC FB cassées...La semaine dernière je passe chez le partenaire club, boum....2 en vrac chez elle .....
Un petit jeune de notre club en avait 2    (oui oui je parle de ARC FB  :hihihi:)
crac les 2 cassées....Il en a reçu une nouvelle en rouge et bleu de votre part (ceci dit en passant elle est beaucoup plus jolie)
Le copain qui fait nos entrainements et qui me l'avait faite tester, en achete 2 et là il vient dimanche soir, boum !!!!    il en avait deja une de cassée......

Euh je ne sais pas si vous recevez plus de retours en ce moment sur cette raquette...je ne sais pas si c'est dû à l'ultralight ...(oui oui pas au niveau de la NR 750)...Mais je crois que niveau SAV vous allez avoir du boulot prochainement...
TOut ce que j'espere c'est que ce n'est pas dû à un probleme de fabrications et distribution de Yonex dans notre beau pays ....(moi qui vient de m'acheter une NR 750 et d'en commander une seconde pas plus tard qu'hier soir   ;))

Bonne journée et bon courage à tous ....

Salut FAB1-11,

Je crois que c'est une coïncidence que tu vois autant d'Arcsaber FB cassées d'un coup. Certes, il y a forcément un chouïa plus de casse, mais cela reste marginal par rapport au volume vendu. On est loin de l'hécatombe !

Par curiosité, quelle serait une raison valable pour laquelle une raquette cassée pourrait être prise sous garantie ?

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de: Ivan Cappelli le 23 Mars 2016, 08:05
Salut FAB1-11,

Je crois que c'est une coïncidence que tu vois autant d'Arcsaber FB cassées d'un coup. Certes, il y a forcément un chouïa plus de casse, mais cela reste marginal par rapport au volume vendu. On est loin de l'hécatombe !

;) merci