Un petit don ?
Loader

Un petit don ?

Démarré par PaRzival, 17 Mars 2016, 20:57

Bonjour, juste une petite question pour savoir si l'un d'entre vous serait prêt à me faire don de son code de licence pour Badmania.. Car bah j'ai perdu la feuille et je la retrouverais surement jamais..
Merci et bonne soirée !  :bye:

C'est vraiment n'importe quoi ce système de réputation ou en tout cas l'utilisation que les membres en font. Le pauvre bonhomme demande si quelqu'un n'a pas besoin de son code et il se prend un -1...
Si ce genre de message dérange il suffit de ne pas le lire c'est tout!

Citation de: esbi57 le 18 Mars 2016, 11:24
C'est vraiment n'importe quoi ce système de réputation ou en tout cas l'utilisation que les membres en font. Le pauvre bonhomme demande si quelqu'un n'a pas besoin de son code et il se prend un -1...
Si ce genre de message dérange il suffit de ne pas le lire c'est tout!

Il est voué à disparaître sous peu de toute façon et heureusement :)

Je vois pas ce que je fait de mal, je demande juste si quelqu'un n'en a pas besoin.. Si tu n'es pas satisfait ne répond pas au lieu de mettre un com désobligeant !

PaRzival, personne n'a mis de commentaire désobligeant.
Ce qui s'est passé c'est qu'un visiteur du forum a trouvé ta demande déplacée et a cliqué sur le pouce rouge en dessous de ton post, faisant passer ta réputation à -1 au lieu de 0.
esbi57 a alors fait un commentaire à propos de ce système de réputation, qui n'avait rien à voir avec ton sujet.
Comme cela a été dit, le forum va être mis à jour très prochainement et ce système de réputation sera modifié.

Pour en revenir au sujet qui t'intéresse, passe nous un coup de fil en début de semaine, on corrigera ton petit soucis ensemble.
Bonne soirée ;)

merci de votre réponse, mais une très aimable personne que je remercie beaucoup d’ailleurs m'a gentiment donné un code ! Oui, je n'avais pas vraiment compris mais maintenant c'est bon !
Merci beaucoup et bonne soirée !  :D