Le Garden Rennes 35
Loader

Le Garden Rennes 35

Démarré par Stephen88, 17 Mars 2016, 10:20

Bonjour,

j'ai découvert y a pas longtemps ce complexe sportif où l'on peut louer des terrains de badminton (session de 45 min 14e). Vous me direz quelle est l'utilité puisqu'il y a les clubs avec les entraînements et tout ?

Et bien pour moi par exemple je vois ça comme une possibilité de remise en forme, une possibilité de retester ses capacités physique suite à blessure... Sauf que je suis en manque de partenaire... Si quelqu'un est sur Rennes et dispo un des ces 4 ( à voir selon disponibilité ) je serai partant pour voir si je peux reprendre le bad  ;)
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

Je trouve sa hors de prix ! Vas dans un club et dit que tu viens faire une séance d’essais pour voir si tu vas reprendre personne ne vas te manger . Dans le pire des cas tu consulte la fiche club d'un club près de chez toi et envoie un mail au président pour expliquer ta situation . Eux sa leur coûte rien et peuvent gagner un licencié si jamais :)

J'espère que le prix n'est pas par personne sinon mieux vaut comme le dit Alaz trouver un club pour faire 2/3 séance d'essaies ...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ce genre de club est surtout utilisé par les sections sportives des comités d'entreprise qui permet à leur membre de ne pas être figé sur un créneau mais donne la possibilité aux membres d'y aller quand ils veulent, midi, soir week-end avec des collegues ou des amis. ça reste cher mais entre un achat en grand nombre de tickets (prix baissant radicalement) et une subvention du CE, cela permet d'aller jouer pour certains de temps en temps avec des amis. Cela est aussi utilisé par les personnes qui n'ont pas trouvé de clubs à proximité (clubs plein) de continuer à jouer. Par contre si c'est pour y aller très régulièrement ça revient vite très cher.

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

C'est le prix pour une location de terrain pas par personne...

Après c'est claire que ce n'est pas pour y jouer régulièrement je ne suis pas de Rennes  :ange:

C'est vrai que j'ai pas pensé à recontacter le président de mon ancien club pour lui demander  :mort:
Je pensais bêtement attendre Septembre et la reprise pour reprendre contact moi ^^

C'est quand même vachement plus sympa de passer faire coucou ahah  :D

Ahhhh ui ui clairement mais j'avoue sur ce coup j'ai fais mon sauvage je sais pas  :D

Merci d'avoir éclairé ma pauvre petite lanterne, je vais lui envoyer un mail de suite  :bj:

Et ne te limite pas nécessairement à ton ancien club.

Certains endroits font payer au prorata de ce qu'il reste dans l'année. En mars, tu ne paieras plus beaucoup pour les mois restants.

Peut être la licence malgré tout, mais tu arriverais à une cinquantaine d'euros, jusqu'au début de la saison prochaine.

Le calcul est vite fait : 14 ¤ par séance contre 50¤ pour 4/5 mois.

N'hésite pas à voir les clubs de ton coin (y'en a plein autour de Rennes :) ).

Oui c'est pas faux effectivement, mais bon vu que je compte me ré inscrire dans le club de ma ville j'attends sa réponse avant, mais merci du conseil en tout cas 😉