construire une attaque de double
Loader

construire une attaque de double

Démarré par yohan36, 13 Mars 2016, 16:16

bonjour,
je voudrai savoir comment bien construire une attaque de double avec mon collègue on a jamais l'attaque, certe on défend très bien mais j'aimerai des conseils ou des coup techniques qui pourraient nous rendre plus agressifs!!!
merci d'avance!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Alaz Le 13 Mars 2016, 16:26 #1 Dernière édition: 13 Mars 2016, 16:28 par Alaz
  Rêgle  numéro 1 du double : on ne lève pas le volant ! si on fais sa on donne l'attaque à l'adversaire . du coup on privilégie les drive et le jeux au filet de jouer sur les revers et de poser le volant dans des zones nécessitant un peu de temps aux adversaire pour aller le chercher ( exemple en double mixte mi terrain derrière la fille sa marche pas trop mal )

   On ne dégage donc que en cas d’extrême urgence le reste c'est smash et amortie en attaque,  et en défense on privilégie les défense courtes ou très longue pour facilité une défense haute par la suite pour pourvoir reprendre l'avantage  si l'on ne peux pas faire autrement . Tout sa en ayant la raquette bien haute pour une interception au filet et un bon placement en défense .

   En gros en double sauf jeux de défense pur et dur et a niveau pas fou on ne relève jamais en premier . Sa passe par rush dès le service tout en restant prudent par exemple :) en espérant ne pas m'être emmêler les pinceaux ^^ .