DUORA 10 LEE CHONG WEI - Page 2
Loader

DUORA 10 LEE CHONG WEI

Démarré par robot_badmania, 12 Mars 2016, 17:08

Citation de: masteratwork le 15 Mars 2016, 17:26
Citation de: Ivan Cappelli le 15 Mars 2016, 15:53
Nous ne les avons pas essayées car elles partaient pour un joueur Clément. La tentation était là ;)

Est-il possible de commander d'une manière ou d'une autre ce type de raquette codée IP ?
Rentrer dans le top10 mondial et être sponsorisé par Yonex ? :P
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: masteratwork le 15 Mars 2016, 17:26
Citation de: Ivan Cappelli le 15 Mars 2016, 15:53
Nous ne les avons pas essayées car elles partaient pour un joueur Clément. La tentation était là ;)

Est-il possible de commander d'une manière ou d'une autre ce type de raquette codée IP ?

Certains sites vendent les versions IP/JP/SP.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

JuBu : Les versions SP et JP sont faciles à trouver en Asie. Mais les versions IP, tu les trouves où ? Et surtout à quels prix ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Le seul site ou je les ai vues, elles sont aux même prix que les SP soit, 20$ moins cher que les JP. Difficile de croire qu'elles sont de meilleure qualité.

Ce peut-être de la contrefaçon dans ce cas-là. Déjà de base, proposer de façon alternative de la JP/SP est plus que curieux, car Yonex est strict sur sa gestion des contrefaçons avec un code par pays ...
Category Manager Europe - adidas badminton

Clément : sur MBS. Mais, comme le dit Luciole, les IP/SP (car c'est ainsi qu'elles sont vendues, donc je ne pense pas qu'on puisse choisir) sont moins cher que les JP.

Citation de: Ivan Cappelli le 15 Mars 2016, 19:15
Ce peut-être de la contrefaçon dans ce cas-là. Déjà de base, proposer de façon alternative de la JP/SP est plus que curieux, car Yonex est strict sur sa gestion des contrefaçons avec un code par pays ...

MBS is an authorized reseller of Yonex SP/IP coded items in Hong Kong. MBS obtains all Yonex SP/IP coded merchandises from Sunrise Sports Limited, the Official Distributor of Yonex Company Limited for the South Pacific region. Besides Yonex, all other brand of merchandises sold on MBS site are 100% genuine and authentic, sourced from the brand manufacturers directly or their authorized distributors.

Citation de: juBu le 16 Mars 2016, 18:56
Citation de: Ivan Cappelli le 15 Mars 2016, 19:15

MBS is an authorized reseller of Yonex SP/IP coded items in Hong Kong. MBS obtains all Yonex SP/IP coded merchandises from Sunrise Sports Limited, the Official Distributor of Yonex Company Limited for the South Pacific region. Besides Yonex, all other brand of merchandises sold on MBS site are 100% genuine and authentic, sourced from the brand manufacturers directly or their authorized distributors.

Ce ne sont que des mots juBu, mais MBS est assez fiable à ma connaissance. Je n'en demeure pas moins surpris car, je le répète, Yonex est vraiment strict sur le code de distribution sur les shafts.

Ce revendeur malaisien étant distribué par Sunrise (qui couvre quasiment toute l'Asie du Sud Est), j'imagine qu'ils reçoivent sans doute par défaut des SP ou des JP. SP est en effet couramment utilisé en contrefaçon, mais sans doute car il s'agit d'une solution de facilité pour imiter les codes du plus gros revendeur mondial de Yonex.

Ah oui j'en doute pas, c'était juste un c/p à la volée. Ils ont pas mal de références niveau raquettes avec les différents intervalles de poids pour la plupart des raquettes ce qui en fait pour moi un site intéressant (pour les produits qui ne sont pas dispo en France chez Badmania ou les sites FR/EU comme les raquettes Victor).

Citation de: juBu le 16 Mars 2016, 18:52
Clément : sur MBS. Mais, comme le dit Luciole, les IP/SP (car c'est ainsi qu'elles sont vendues, donc je ne pense pas qu'on puisse choisir) sont moins cher que les JP.
en Asie la plupart des gens pensent ,qd c'est du sp/ip , cela n'a rien à voir avec ip  (ou on peut dire le pure ip). c'est pas du tout la même chose. et le ip d'aujourd'hui n'est plus la même que avant.
Et pour relancer un peu le sujet initial : apparemment LCW joue avec une XXX( :-X :-X :-X) avec le painjob de duora10 lcw   :chuut: :chuut: :chuut: :chuut:

XXX ? Qu'est ce qu'une XXX ? :D

J'ai entendu des  rumeurs sur une ZFII sans les ½illets spéciaux (comme Lin Dan contre JOJ) mais bon, tout ca ne nous concerne pas des masse^^

Niveau caractéristiques quelqu'un pourra-il confirmer qu'il s'agit bien des même que la duora10 classique?

[/quote]
Citation de: Luciole le 17 Mars 2016, 10:38
J'ai entendu des  rumeurs sur une ZFII sans les ½illets spéciaux (comme Lin Dan contre JOJ) mais bon, tout ca ne nous concerne pas des masse^^

Cela inclurait-il la période ou il a débuté avec à Paris?? Déjà qu'il sont sensibles lors des changement de tensions alors j'ai été surpris de le voir changer de profil, c'est pas comme s'il était physiquement contraint de lâcher l'OP ZFII.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

La Duora 10 LCW est bien la même que la Duora 10 classique ;)

Citation de: Luciole le 17 Mars 2016, 10:38
Tu dois confondre avec la VT-80 Etune, qui elle a des ½illets spéciaux ;)
Dans le match entre JOJ et Lin Dan, j'ai vu que JoJ jouait avec au moins les ½illets rouges en haut. Quelqu'un confirle ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black