Comparatif shb 02 men / shb aerus
Loader

Comparatif shb 02 men / shb aerus

Démarré par Thibaudeau, 12 Mars 2016, 11:39

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me faire un comparatif entre ces deux paires de chaussures !!!!?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Salut Thibaudeau,

Les deux chaussures taillent approximativement de la même manière. La principale différence va être bien sûr la légèreté qui fait le coeur de l'argumentaire de la Aerus, car les deux chaussures sont orientées dynamisme !

En terme de confort, les deux chaussures se valent (un petit exploit côté Aerus avec sa quête d'ultra-light). Je dirais que le seul point où la SHB-02 se démarque et son maintien sur l'avant du pied, car le quattro-fit fait la différence en la matière. Mais la Aerus conquiert globalement ses acquéreurs pour sa prouesse de proposer confort et ultra-légèreté simultanément :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci ivan
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Bonjour,

Est ce les mes points pour les 2 nouveaux modèles respectifs?
J'ai actuellement des SHB-02, je voulais savoir qu'est ce que je gagnerai à passer sur les Aerus 2?

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63

Salut arghoops,

Les Aerus 2 seront plus légères, dynamiques que les SHB 02, mais un petit peu moins confortable. D'un point de vue stabilité, la SHB 02 reste meilleure mais la Aerus a bien rattrapé son retard sur ce sujet par rapport à la V1 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci, du coup comme je cherche de la stabilité en plus de l'amorti, mieux veut passer que la SHB03? (je sais que ce n'est pas ce nom mais on s'est compris ;))

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63